Critique de BOOKSANDRAP

Si vous avez suivi mes aventures j'avais adooooooré mais que dis-je j'avais surkiffé Magnolia Parks le premier tome de cette saga que beaucoup comparent à Gossip Girl et à juste titre c'est typiquement la jeunesse dorée et leur dramas dans toute leur splendeur.

Donc bien évidemment je voulais absolument lire cette suire. Dans "Magnolia Parks" on suivait le couple Magnolia et BJ et dans ce second tome on se concentre cette fois sur Daisy et Christian... Et encore une fois j'ai vraiment adoré !!!!! 💓

C'est bien plus sombre que le premier tome.
Daisy et Christian appartiennent à des familles mafieuses qui trempent dans des plans louches et ma foi pas vraiment légaux, côtoient des gens peu recommandables et sont exposés à des dangers mortels. Donc bien évidemment l'ambiance dans ce tome 2 est moins légère et mignonne.
Mais j'ai vraiment adoré. le premier quart était un peu long j'aimais bien mais je n'avais pas l'engouement que j'ai tout de suite eu pour Magnolia et BJ et puis a un moment donné, passer 150pages il y a eu un déclic et je ne pouvais plus m'arrêter.

Encore une fois on est dans une relation qui est toxique, encore une fois ils ne savent pas communiquer, ont tellement connu d'épreuves et de relations conflictuelles qu'ils ne savent pas gérer mais c'était encore une fois tellement bien fait et addictif que j'ai adoré les suivre !! La plume de l'autrice est diabolique. Il ne se passe pas grand chose et pourtant vous êtes incapable d'arrêter de lire.

En bref, j'ai adoré second tome. Une plongée sulfureuse et dangereuse dans l'univers des familles mafieuses, une relation explosive et passionnelle et des personnages auquel je me suis attachée très fort encore une fois malgré leur erreurs ! Je vous recommande cette série et j'ai hâte de lire le tome 3 !!!

Lien : https://www.instagram.com/bo..