Critique de clcyr

Ce tome 2 est bien différent de celui de Magnolia Parks. Parce que nous avons les frères et soeurs Daisy et Julian qui sont à la tête d'un gang plutôt redouté en Angleterre.

Julian, chef de gang qui ne veut qu'une chose : protéger un maximum sa soeur Daisy. Très souvent impliqué dans de sales histoires avec un passé plus que compliqué, le personnage de Julian reste très protecteur.

Daisy, étudiante en médecine, qui ne rêve que d'une chose : être normale. Elle souffre beaucoup de l'obligation de sa séparation avec l'amour de sa vie, Roméo. Malgré le fait qu'ils soient extrêmement liés, Daisy laissera Christian Hemmes rentrer dans sa vie, jusqu'à ce fameux soir que vous connaissez si vous avez lu le tome 1.

J'ai beaucoup aimé ma lecture, beaucoup plus intéressante et attrayante que le tome 1 (donc celui de Magnolia). Les personnages sont vraiment attachants et leur vie est beaucoup moins superficielle.