Critique de Lou_rgd

C'est un gros coup de coeur pour cette romance historique. Un merveilleux voyage dans le coeur de Londres des années 1880.

La plume de l'auteur est douce et très addictive, je n'ai pas vu les pages se tourner tellement j'ai été happée par l'histoire.

Je suis tomber sous le charme de la famille Wentworth et de l'entourage de Virginia. Tellement de bienveillance ici, tellement d'amour et de partage ! Même envers les gens détestables. du pur plaisir.

Vraiment ici le mot d'ordre c'est la bienveillance, c'est un roman rempli de positivité, de gentillesse, d'amour et d'acceptation de l'autre. J'ai passé un agréable moment et ça m'a vraiment fait du bien !

Les personnages sont tellement touchants et adorables, authentiques et drôles que j'avais envie de faire partie de leur famille.

L'histoire n'est pas plate, le quotidien et les évènements tragiques sont bien relatés avec un rythme parfait, on ne s'ennuie jamais !

J'ai vraiment adoré ma lecture et j'ai hâte de me plonger dans le tome 2 ❤