Critique de Stef71350

Chère Posie,

Quelle joie d'avoir de vos nouvelles par le biais de vos nouvelles aventures. Je dois reconnaître qu'elles ne sont pas de tout repos puisqu'elles vous ont fait voyager jusque dans le sud de la France, sur l'île d'Ortigia et enfin l'Égypte, afin de remettre la main sur un explorateur disparu. Vous menée toute cette enquête quasi bénévolement puisqu'elle ne vous est ''payée'' que d'un pot de miel. Votre générosité mérite qu'on la souligne.
A travers tous ces voyages, vous avez connu de réels dangers mais votre observation affinée des détails vous permets de protéger votre ''cible'' et vous-même.
Vos interrogatoires de suspects montre bien votre intelligence. Vos réflexions ne sont pas dénuées de sens et vous permettent d'être efficace.
Je dois avouer que j'ai adoré vous suivre dans cette nouvelle enquête, pleine de mystères et de rebondissements. Votre humour rend le tout très plaisant, ce qui n'est pas négligeable dans une enquête quelque peu stressante et dangereuse. Les familles sont souvent pleines de secrets, de non-dits et celle dans laquelle vous atterrissez pour l'enquête le prouve bien.
Chacun de ces membres est assez original dans son genre et j'ai beaucoup aimé faire leur connaissance.
J'ai très vite eu ma petite idée sur la personne pouvant être à l'origine de la disparition de ce fameux explorateur, tout en me disant que j'avais peu être tord. Mais il s'avère que mon intuition ne m'avait pas trompée et j'ai donc été assez fière d'avoir été une bonne enquêtrice.
Je me permets donc de vous proposer mon aide pour votre prochaine enquête, au cas où vous en auriez besoin !
Plus sérieusement, je voulais aussi revenir sur Len... Si je puis me permettre, c'est un vrai goujat ! En même temps, le destin ne fait jamais les choses à moitié, et comme il n'y a pas de hasard, cette déconvenue vous permet de faire une autre rencontre, qui je l'espère, sera la bonne, vous le méritez amplement. Votre dynamisme et votre humour fait de vous une femme attrayante.

Stéphanie,
Une de vos admiratrices qui attend votre prochaine aventure avec impatience.
Lien : https://www.instagram.com/p/..