Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Rien n'est rose dans la vie de Zita, après avoir été enlevé et envoyé dans l'espace, avoir eu un vol d'identité, sauver des planètes. Notre héroïne ce retrouve en prison. Jeter dans une pièce avec un tas de chiffon et un squelette qui lui tape la causette. Rien ne va plus pour Zita et elle aura besoin de l'aide de ses amies les plus proches et sincères pour venir à bout de son tortionnaire.

Avec des enchaînements de situation qui tend vers une fin des péripéties de Zita on ce retrouve propulser dans des aventures rocambolesque qui tient en haleine le lecteur du début à la fin. le scénario est plus sympa que dans le second tome et clos cette saga de façon tendre et logique. Il ne faut pas plus de mon point de vue dans cet univers. Et malgré une fin ouverte, je resterais à ce dernier tome, si suite il y a.

Les thèmes abordés au cours de cette saga de trois tomes sont divers et variés et parfait pour de jeunes lecteurs. L'entraide, l'amitié, le courage et l'espoir. C'est facile à lire, beaucoup de dessins et très peu de texte. Même si de mon côté, ce n'est pas une lecture que je vais garder en mémoire, elle reste parfaite pour de jeunes enfants qui désire lire de la sciences-fictions.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..