Critique de Kyrasu

Bon soit c'est du déjà vu et il ne fait pas parti de mes favoris mais je l'ai dévoré quand même.

Pour intégré un groupe de copine qui ne parle que de leur chéri et ne pas être seule au sein de sa classe Erika s'invente un petit ami beau, intelligent et surtout inexistant ...
Enfoncé dans ce mensonge de plus en plus dure à conforter au près de ses amies qui commencent a avoir des doutes Erika se retrouve face à un dilemme pactiser avec le diable ou tout avouer au risque de perdre ses copines.Le diable n'est autre que Sata le garçon qu'elle à pris en photo (pour représenter sont copain) dans la rue en pensant de plus jamais le revoir.
Hélas elle a découvert peu de temps après qu'il était lui aussi un élève de son lycée et se retrouve maintenant piégée par sont propre mensonge.
Car non seulement ses amies savent qui est le garçon et Sata la reconnu dès qu'il la vu et lui a demandé des explications sur son comportement.
Après lui avoir tout raconté celui qui semblait être un prince c'est avéré être un démon et il lui à proposé un deal pour lui permettre de préserver son mensonge "il jouera le rôle de son petit ami si elle devient son chien".