Critique de angelcalvin36

Coucou les 🧐 curieux,
Coup de 💓 pour "Pas de panique Petit crabe" de Chris Haughton" aux éditions Thierry magnier.
🌊 Grande amatrice des albums colorés de Chris Haughton, je craque vraiment pour ce petit crabe. Courage, autonomie et bienveillance sont les maîtres mots de cette histoire.
🦀 Grand Crabe veille sur Petit crabe, le rassure et lui donne l'élan nécessaire pour partir à l'aventure, affronter les dangereuses vagues qui grondent mais tout cela dans la douceur et avec des encouragements incessants.
On entend très bien la voix apeurée de Petit crabe puis celle rassurante de Grand crabe et l'océan si impressionnant au départ devient un lieu de découvertes et de rencontres magnifique. Au final Petit crabe ne veut pas rentrer et l'album se termine sur l'évocation de tous les possibles qu'offre la vie. Un vrai lire d'aventures.
N'hésitez pas à aller la rencontre de l'auteur via son site web ludique et très complet :
Lien : https://www.instagram.com/p/..