Critique de lysiane31770

Je remercie NetGalley et les éditions Hugo Thriller de m'avoir permis de lire ce beau thriller science fiction qui ma vraiment beaucoup plu mal grès le mal que j'ai eu au début de ce livre pour comprendre le sujet de ce thriller, mais j'ai persévérer et ce que j'ai lu ma passionner.
Ce thriller se passe dans les années futur ou j' ai fait la connaissance de Florian ancien journaliste et ancien de la légion qui c'est se battre pour survivre.
Il y aussi sa soeur Claire ministre puis un grand frère Pierrick qui lui un journaliste confirmer.
Florian va participer a un jeu de survie ,donc il va devenir coach de Zoé une jeune fille très intelligente mais gauche pour faire des travaux manuelle .
Florian va beaucoup rencontrer de gens différent car son frère Pierrick ne donne plus de ces nouvelles.
Il va se battre, chercher des idées pour sans sortir car dans ce thriller science fiction il a beaucoup de protagonistes qui ne sont pas humain .
Il va devoir soutirer, se défendre contre des monstres puis de se sortir de ce gouffre pour reprendre son chemin tout faisant attention a lui !!!!!!!
Il faut lire ce magnifique thriller de science fiction pour savoir ce qu'il va se passer et comment Florian va se sortir de ce bourbier .
J'ai beaucoup aimer lire ce livre mal grès mon apriori sur la science fiction
L'auteur a su se démarquer, donner de bon dialogues a ses personnages,il a mis du coeur , de l'humanité, dans ce monde de désolation
Je le recommande pour moi cela a était un coup de coeur
Lien : https://www.facebook.com/De-..