Critique de Clemoubook

Les larmes du lac , le secret de Lochan Wynd de Marie Havard.

Après avoir perdu son bébé prématurément, Anne a beaucoup de mal à se reconstruire. Elle décide de prendre le large, de s'évader de son quotidien... avec son mari... de sa ville... de tous ces souvenirs qui pour elle lui rappellent qu'une seule chose... sa petite fille n'est plus là.

Elle part pour St Andrews, ville d'Écosse avec ses mythes et sa magie. En colocation avec 3 autres personnes dans une grande demeure appelée Lochan Wynd, dans une chambre avec vue sur le lac, Anne n'est pas au bout de ses surprises ! Très vite des phénomènes étranges font leurs apparitions... elle seule peut les arrêter !

Mon avis : J'ai beaucoup aimé découvrir St Andrews et son histoire ! L'auteure m'a donnée envie de faire des recherches sur cette ville donc c'est bon signe .

Beaucoup de mystères dans ce roman ! J'avoue qu'à certains passages j'ai eu quelques frissons, je n'en menais pas large !

Anne est en souffrance et se jette à corps perdu dans ces énigmes. Elle veut sauver des personnes chères à son coeur de ces âmes perdues depuis des siècles, ces martyres qui ont terriblement souffert !

Chapeau à l'auteure pour le coup de théâtre sur la fin .. moi aussi j'ai perdu la tête avec Anne

Merci beaucoup pour cet envoi!

Je conseille ce roman à tous les amoureux des mythes et légendes écossaises !