Critique de Dreamerlandbook

Juste... Wouah. Cynthia Havendean vient tout juste de me réconcilier avec le fantastique. Ho, bien-sûr je vous l'ai assez répété, j'adore la plume de cette auteur. Chacun de ses livres m'ont fait voyager de manière différente. Mais Hush falls, il dépasse de loin tous les livres qu'elle a écrit en ce jour. L'univers de Keeper est tellement bien d'écrit que plus d'une fois, j'ai eu des frissons, aussi bien d'angoisse que d'appréhension.
Hush falls est un délicieux mélange entre le fantastique et la romance. Comme toutes les histoires de Cynthia Havendean, l'histoire est parfois dérangeante, l'ambiance à Keeper et glauque et nous ne savons pas réellement à qui on peut faire confiance.

Comme d'habitude les personnages sont extrêmement bien construit. Aussi, Meredith et River m'ont tout de suite charmé. River, ce personnage qui semble connaître Meredith mieux qu'elle se connaît elle-même. Meredith, cette jeune femme à qui d'étrange phénomène ce produit en sa présence. Tout. Ils sont tous les deux tellement mystérieux, tellement secret.

L'intrigue de base est captivante, si bien que les pages défilent sans qu'on ne s'en rende compte. A tel point que j'ai lu ce livre en moins d'une journée. Dès le premier chapitre nous sommes directement plongé dans l'histoire et à partir de ce moment-là quitter le livre devient une mission quasi impossible, même si pour cela il faut faire sauter ses heures de sommeil.

J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce tome 1 et j'attends avec grande impatience la sortie du tome 2.

Chronique complète sur mon blog.
Lien : http://dreamerlandbook.over-..