Critique de bookalauma

Kurt's secret retrace l'histoire d'un amour naissant qui c'est fait au premier regard. Un amour pas du tout calculé … ni autorisé d'ailleurs. Ce roman de Cynthia Havendean m'a beaucoup attiré tout d'abord par cet aspect rock'n'roll mais surtout pour la noirceur de l'intrigue, à la fois merveilleuse mais également dérangeante voire déplacée. le lecteur est témoin de cet acte d'amour et de l'intimité qui se crée au fur et à mesure chez nos deux protagonistes et c'est cette proximité qui peut peut parfois provoquer un certain malaise chez le lecteur.
Ce contraste entre le bien et le mal, le blanc et le noir est l'essence même de l'histoire entre Kurt et Avril, relatant les dérives d'un amour presque toxique.

Cependant cette histoire est par la suite chamboulée sans que l'on ne sache pourquoi : l'amour se transforme en haine et l'éloignement s'installe entre nos 2 héros, au point que le lecteur se retrouve dans le même état d'esprit qu'Avril, dans une sorte de brouillard opaque et menaçant.
Lien : https://bookalauma.wordpress..