Critique de IdriSeLivre

Avant de commencer mon avis je tiens à préciser encore une fois que cette histoire n'est pas à prendre à la légère. C'est gore, il y a de la maltraitance physique et psychologique, de l'humiliation et d'autres sujets graves. Si vous êtes sensible ne risquez pas à vous aventurer dans cette histoire.

Mon résumé de l'histoire :
Seyvanna est une jeune femme qui ne connait pas la tendresse. Fille du parrain de la mafia russe Barron Pavlenski, elle doit être endurcie et savoir à quoi s'attendre. Mikhaïl son frère est pire encore, il a fait d'elle son jouet, sa chose. Elle ne peut pas dire non, elle ne peut pas ne pas avoir envie, elle doit juste obéir et subir.
Jonas Somber Jann lui est un monstre qui n'a peur de rien. Tout ce qu'il peut faire, il le fera, il va essayer de nouvelles expériences sans aucune gêne.
Seyvanna va être sauvée par monstre et elle découvrira beaucoup de choses.

Mon avis :
Pépite ! Si ce mot avait été aussi puissant pour montrer à quel point ce roman est dingue, mon avis serait déjà terminé.

Je n'ai pas encore lu les "Somber Jann (honte à moi) mais je voulais à tout prix connaître ce roman et même si certains passages dévoilent un peu l'histoire, je m'en fou je foncerai la tête la première dans l'histoire sombre des Somber Jann.

Seyvanna est une femme si forte ! C'est incroyable, psychologiquement tout est parfait, elle est passionnante à suivre. Elle non plus n'a peur de rien (ou presque), elle a toujours un plan de secours, elle n'hésite pas à manipuler bref, c'est un personnage que j'ai beaucoup aimé.

Jonas lui est un monstre (charismatique je ne vais pas le cacher), manipulateur aux multiples fantasmes gores, il n'hésitera pas à foncer et se mettre dans des situations étranges pour ce qu'il aime.

Il y a beaucoup de passages gores et certains même m'ont fait frissonné. Quand il s'agit d'animaux et d'enfants ça passe un peu moins et le dégout prend vite le dessus. Certains étaient horribles psychologiquement, plusieurs questions passent dans nos têtes et l'auteure arrive à contrôler tout ça.

Un roman qui tient en haleine et qui dépasse les limites du gore et de l'horreur.