Critique de mjaubrycoin

Brian Marley,professeur quadragénaire divorcé et père d'un petit garçon, se porte candidat pour participer à un jeu de télé réalités qui se déroule dans la jungle de Papouasie Nouvelle Guinée.
Seul survivant mais à l'article de la mort, il enregistre un dernier message à l'intention de son fils quand il est recueilli par un groupe de britanniques échoué sur place lors d'un accident d'avion survenu 50 ans auparavant
Ayant préservé rigoureusement les valeurs de leur patrie pendant toutes ces années, ils font un retour triomphal en Grande Bretagne alors que la chaîne de télé qui avait organisé le jeu privé ce pauvre Marie du prix qu'il avait pourtant bien mérité.
Le Directeur de la colonie de rescapés finit par prendre les rênes du pays en restaurant un ordre traditionnel tandis que Marley a fort à faire pour séparer les deux femmes qui se disputent ses faveurs Georges la belle rescapée séduite dans la jungle et Consuela son élève espagnole qui attendait son retour
Un portrait désopilant de nos amis d'autre manche digne de Tom Sharpe
On s'amuse tout au long de ce récit parfaitement structure et on a envie de chanter God save the queen