Critique de VirginieCM

Edie, Jake et Ryan sont des amis d'enfance. D'ailleurs Edie a épousé Jake, et Ryan est resté son meilleur ami. C'est d'ailleurs chez ce dernier qu'elle se réfugie lorsque son couple est en crise. Mais alors qu'elle réside chez son ami, Jake est retrouvé par Ryan, mort d'une manière qui ne laisse aucun doute … Edie aurait-elle tué son mari ??? Ou s'agit-il de Ryan ???
Mais non !!!! A peine le temps de s'imprégner des personnages, de l'intrigue, à peine le temps de réfléchir que c'est déjà terminé !!!
Vous sentez bien l'immense déception de la lectrice qui aurait aimé une intrigue plus approfondie, qui dure bien plus longtemps ??? Mais oui, parce que 150 pages, c'est beaucoup trop court !!! Parce que j'ai été hameçonnée tout de suite, plongée dans ce thriller bien écrit, aux personnages intrigants et étoffés, et dans lequel j'ai oscillé entre différentes hypothèses avant la révélation finale… Et donc j'ai été coupée dans mon élan enthousiaste par la brièveté de l'histoire… Quel dommage !!!