Critique de MellysBook

Un tome 2 à la hauteur de mes espérances et dans la continuité logique du tome 1.

L'histoire suit son cour et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Sophie. Dans ce tome, elle va vivre une aventure encore palpitante et pleine de mystères. La jeune fille n'a plus de certitude et les décisions vont être difficile à prendre. Ce que j'ai beaucoup aimé dans cette histoire c'est que rien est figé, tout bouge. Un nouveau mystère apparaît plein de magie et de maléfice et tout se bouscule.

Sophie reste fidèle à elle-même, même si sa confiance en elle a été malmené. J'ai beaucoup aimé son père qui est un personnage vraiment mystérieux. J'espère retrouver ce personnage dans le tome 3, pour mieux le découvrir.

L'auteur a une plume toujours aussi agréable et facile à lire. Les phrases glissent toutes seules, c'est vraiment un réel plaisir à lire.

En bref: Un deuxième tome super sympa avec une histoire qui a su m'accrocher et me transporter dans son univers. Encore une série qu'on va toute piquer à nos ados.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..