Critique de llianesiarra

Suite et fin de notre série Hex hall.
Nous retrouvons Sophie envoyée par Cal chez les Brannicks (ses ennemies). L'adaptation au lieu est plutôt difficile pour elle. Elle apprend pas mal de chose sur sa famille et retrouve là bas sa mère.
Sophie se remet difficilement de son voyage dans l'itinérium car étant à moitier démon elle est restée bloquée 17 jours entre deux mondes. de plus elle n'a aucunes nouvelles de son père, Cal, Jenna et le beau Archer et elle a ses pouvoirs bloqués depuis le jugement du conseil.
Son père et Cal finiront par revenir, ils mettront tous ensemble un plan pour battre les deux soeurs quand oh surprise un sort des deux soeurs renvoie tous les élèves à hex hall qui est totalement transformé.
S'en suivra des plans, des combats,des échecs, des pertes et des révélations!Je vais pas tout vous dire on va vraiment me traité de spoiler!
Bref au final ce fût une série assez sympathique, çà se lit vite (250 pages par tome c'est rapide), c'est plutôt bien écrit, assez fluide.
J'ai bien aimé le personnage principale, on s'attache assez vite à elle et a son humour pince sans rire, on s'accroche aussi à Archer, moi je le trouve assez marrant et il a la même caractère qu'elle! Dès le début on sait que Jenna sera sa meilleure amie enfin moi je l'ai sentie tout de suite.
Finalement j'aurais bien aimé un tome de plus mais bon il n'y a pas matière à en écrire plus. Tous se termine et l'histoire finit bien et ne peut pas aller plus loin.