Critique de Lectrices_and_co

Merci beaucoup @editions_bmr pour l'envoi de ce SP ✨️

Première romance de Noël sous 35°C, ce n'était peut-être pas les meilleures conditions pour le lire, difficile de se projeter en décembre ahah. J'avoue que j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire mais finalement ça l'a fait !

J'ai beaucoup aimé les thèmes abordés dans ce roman, on y parle des personnes dans le besoin et de l'aide qu'on peut apporter, surtout dans les périodes de Noël qui ne sont pas faciles pour tout le monde.

On a un ennemis to lovers vraiment intéressant où l'on sent toute la tension ✨️
Salomé à l'image d'une femme forte, qui fait passer sa carrière avant l'amour. Elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs.
Et au contraire, il y a James, qui est très à l'écoute des besoins de sa famille, quitte à ne pas aller au bout de ses envies, même si il donnerait tout pour son travail.

En parallèle de la romance, on suit une enquête très prenante, ça donnait du rythme à la lecture, c'était très sympathique. Malheureusement je n'ai pas été surprise des révélations que j'avais vu venir mais ça reste une très bonne lecture ✨️