AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Maryrybak


Être le meilleur…
Footballeur professionnel, Maximiliano met la priorité sur sa carrière. S'engager sentimentalement ? Ce n'est pas pour lui.

Avancer…
Ancienne journaliste devenue traductrice, Guilia, veuve, élève seule Marcus, son fils. Elle mène une vie tranquille...

Une rencontre et…
Giulia rencontre Maximiliano dans le café dont elle utilise l'espace de coworking... La vie va le remettre sur son chemin mais dans le cadre professionnel.

Parce qu'elle se refuse le droit au bonheur, elle va le fuir…
Parce qu'elle n'est pas comme les autres, il veut la découvrir…

J'ai ADORÉ cette romance ! L'auteure nous plonge dans une BELLE ET DOUCE HISTOIRE de seconde chance dans l'univers du football. Entre Guilia et Max, les choses vont prendre leur temps car Guilia a érigé une forteresse autour d'elle. Entre attirance, deuil, reconstruction, peurs, dilemmes, revers de la célébrité et rebondissements, l'HISTOIRE HYPER ADDICTIVE m'a totalement captivée et fait ressentir pléthore d'émotions. Mon coeur s'est serré à l'évocation du passé de Guilia. L'intrigue est hyper réaliste et magnifiquement racontée.

J'ai trouvé les personnages très attachants. Leurs vécus et leurs failles les rendent humains. Véritable survivante, Guilia ne vit que pour son fils, sa priorité. Forte malgré ses peurs, elle s'empêche de vivre en raison d'un passé encore trop présent. Sexy, drôle, généraux, attentif et dévoué à sa famille, Maximiliano est déterminé et tenace. J'ai adoré le petit Marcus et son innocence.

La plume ✒ de l'auteure est belle, visuelle et fluide.

Une MERVEILLE À LIRE et pour moi, un COUP DE COeUR ❤ !

Hâte de découvrir le tome 2 !
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}