Critique de IsabelleFleury

Quand j'ai trouvé ce livre dans une bouquinerie, j'étais bien contente. Il y avait longtemps que je n'avais pas lu du Torey Hayden. Adolescente, je lisais tout ce que je trouvais sur elle à la bibliothèque. J'ai même voulu devenir psychoéducatrice à une époque. Il me semble que ça fait bien longtemps déjà…

Mais revenons au bouquin…

Boffff! J'ai aimé l'histoire de Connor et de Laura, à la limite celle de Morgana, mais celle de Torgon (!!!) j'aurais très bien pu m'en passer. Et malheureusement, son histoire prend beaucoup de place alors que celle de Connor devrait être la principale. Les parties avec Torgon étaient d'un ennui. Chaque fois que j'en commençais une, je comptais les pages à lire, découragée. C'était interminable!

Sinon, Connor, ce petit garçon supposément autiste qui se dévoile et s'épanouit peu à peu en consultant le Dr Innes, est vraiment charmant. Kitty, son chat en peluche qui ne le quitte jamais, le protège du fantôme de l'homme qui est allé sur la lune. le chat sait.

Fin quelque peu prévisible… à moins que je n'aie des visions moi aussi ;-)