Critique de Lowra

Ces témoignages ne sont pas faciles, les problèmes de ces enfants résultant souvent d'un dysfonctionnement du cadre familial ou de violences subies. Je ne saurais pas lire ça tous les jours, il faut que je sois moi-même dans un bon état mental parce que sinon, je risque de craquer à chaque page. Alors pourquoi m'infliger cela ? Parce que les enfants traités par Torey sont souvent très attachants et que son écriture est très fluide et agréable à lire. Suivre la psychologue et l'évolution de la thérapie, c'est presque comme suivre une enquête policière car pour découvrir la source du problème, Torey doit réellement enquêter dans le passé de ses patients. La voir tatônner, hésiter, pour finir par mettre le doigt sur ce qui ne va pas, c'est un suspense que j'aime beaucoup - même si je reconnais que cela ne doit pas être des plus amusant pour elle et ses patients. Heureusement, tout fini toujours par s'arranger plus ou moins bien et les enfants retrouvent une vie assez normale.