Critique de arrow24

Très difficile de faire une chronique ici pour ma part.

Le soucis que j'ai eu avec cette lecture c'est que j'ai été très lent pour le lire.
Il m'aura fallu pratiquement 12 jours pour en arriver à bout !! Et forcément, j'en avais vraiment marre !! Alors que objectivement l'histoire est vraiment bien écrite. Même meilleur que le tome 1.

Il fallait vraiment que je glisse ce petit point avec vous.

Sinon, dans l'ensemble, j'ai vraiment bien aimer l'histoire même si je dois admettre que le début est assez lent et pas passionnant. Mais il va se passer un événement très important dans l'histoire, et à partir de ce déclencheur, tout va basculer et s'enchaîner pour notre plus grand plaisir.

Si vous avez envie de vous plonger dans cette histoire assez malaisante par moment, je précise, il y'a de la pédophilie. Donc à ne pas mettre entre toutes les mains. Et c'est un tome 2.

Alors oui, il peut se lire indépendamment vu que c'est une histoire différente, mais le suivi de personnage peut éventuellement spoiler la première enquête.

Pour ma part, j'ai quand même passé un bon moment, même si à la fin, j'avoue en avoir un peu marre. Mais si vous ne faite pas l'erreur comme moi de traîner, ce livre vous scotchera sur votre fauteuil !!