Critique de nathalou93

Aux abords de Brockwell Park, quartier résidentiel dans le sud de Londres, un garçon de neuf ans est enlevé à son domicile, en présence de ses parents, retrouvés ligotés et complètement déshydratés après trois jours de séquestration. La police pense aussitôt à un acte pédophile, d'autant plus que les enfants du voisinage évoquent un mystérieux "Troll" qui viendrait pendant leur sommeil

Le passé de l'inspecteur de Jack Caffery revient le hanter, puisque l'affaire qu'il travaille est aussi une affaire enlèvement comme son petit frère.

Comme le premier volet, c'est un livre difficile, des scenes dures et le sujet est la pédophilie donc ce n'est vraiment pas facile.

Mais l'enquête est toujours aussi addictive, et surtout on suit la vie intime de Jack et parfois c'est parfois hilarant tellement ils tombent sur des femmes très spéciales.

C'est le point fort de ce récit, les failles de cet enquêteur avec son passé, et aussi une vie sentimentale pas trop facile et puis sa détermination à trouver le coupable, le contraste est intéressant, et j'ai toujours l'impression qu'il va craquer, mais non il continue et ne lâche jamais rien.

C'est encore un excellent volet qui m'a poussé à acquérir le tome suivant, pour continuer les aventures de ce personnage qui est intriguant autant que les investigations qui mènent.