Critique de hello___books

Ce roman a été une excellente lecture pour ma part.

J'ai apprécié suivre l'histoire d'Hannah et sa famille. Nous allons, au fil des pages, découvrir certains secrets de famille bien cachés. Ce qui est aussi sympa, c'est que l'histoire se passe en Irlande. Un pays que je ne connais pas, mais dont la description de certains paysages et notamment de ce petit café à Lissbeg m'a fortement donné envie de découvrir ce pays.

Lire cette histoire m'a fait énormément de bien. Je suis dans une période très compliquée.. Et c'est exactement ce dont j'avais besoin ! Une histoire qui met du baume au coeur.

Nous n'allons pas suivre exclusivement Hannah, mais de nombreux personnages qui vont graviter autour d'elle, et ce qui est sûr, c'est que la bienveillance est le maître-mot de ces habitants de Lissbeg. Ils sont tous attachants, même s'ils ont des caractères bien à eux.

La plume de l'auteure est si douce, si fluide. On lit ce récit, sans s'en rendre compte. Elle a su me transporter jusqu'en Irlande, j'espère que cela sera de-même pour vous.

C'est une belle histoire feel-good, si vous avez besoin de quelque chose de frais, je vous conseille ce roman !
Lien : https://hellobook323.wordpre..