Critique de Celinebouquine02

~ C'est un réel plaisir de retrouver la plume de Marie, je la trouve si douce et pleine d'émotions. J'ai lu tous ces romans, à chaque fois je passe un très agréable moment et celui-ci a tenue toutes ses promesses.
~ Lily est une jeune femme naturelle, qui va sur l'île de Saint-Barthélemy pour exercer son métier de cliente mystère. Elle est libre et vit sa vie comme elle l'entend, elle n'a pas pour habitude de se laisser marcher sur les pieds. Et cela même face au directeur de ce prestigieux hôtel, alors quand il va lui proposer un deal, elle sera le retourner à son avantage. Mais au-delà de son travail, elle va faire de belles rencontres, elle retrouvera le plaisir de peindre et partager celui-ci avec ses nouvelles amies. Un voyage qui va bouleverser sa vie mais aussi celle de Dayan et de son entourage.
~ Dayan est le directeur d'un hôtel prestigieux, il veut à tout prix que son établissement soit reconnu comme tel, qu'il fasse partie de la box diamant d'une célèbre agence de voyage. Il est autoritaire, travailleur, droit, avec beaucoup de charisme, il a une ligne de conduite qu'il tient à tout prix à respecter quitte à s'oublier en chemin. Mais le contact avec Lily va le faire changer et il se montrera son côté protecteur et doux, mais le changement fait peur.
~ Une romance douce avec beaucoup, qui m'a happé du début à la fin. Un voyage dépaysant avec des sujets forts, traités avec beaucoup de justesse et de brio. Des personnages secondaires très attachant qui apporte beaucoup au récit, chacun des protagonistes apportera une dose de douceur, de joie, d'extravagances et d'amour avec un grand A.