Critique de ladychantillymanga

Un manga dans l'univers de Disney, je ne pouvais pas passer à côté ! J'en attendais beaucoup et je n'ai pas été déçue. Nous rentrons rapidement dans le vif du sujet lorsque Yuken, notre héro, se retrouve projeté dans un monde étrange au sein d'une académie de magie érigée par les sept majestueux (nos chers méchants Disney).

Étant fan de Disney, on ne peut s'empêcher d'apprécier tout les clin d'oeil et les références aux mondes que nous aimons tant, pourtant, je trouve que le manga réussi à se démarquer et nous faire voyager dans un monde inconnu et mystérieux. Je suis certaine que ce premier tome plaira également aux non fans.

Dans cette entrée en matière, on se concentre sur le dortoir lié à la Reine de coeur, ce qui veux dire qu'il nous reste encore 6 autres maisons à découvrir 😍 Pour l'instant, il n'y a que des personnages masculins pourtant rien ne nous précise que l'école est interdite aux filles... Bizarre.

J'ai tellement hâte de lire la suite, il reste tellement de questions en suspens sur ce dont l'histoire va donner au final.

Les personnages sont chouettes même si pour le moment on ne les connaît pas encore. En tout qu'à le hero le plaît bien, il semble avoir de bonnes valeurs et un sens moral digne d'un hero... ne fera t'il pas tâche au milieu d'une école créée par des "méchants" ?