Critique de manu_est_la_pour_lire

Je suis assez mitigée.
D'abord parlons des planches, les dessins sont juste sublimes ce qui donne vraiment envie de lire davantage et de continuer de s'émerveiller face à la beauté des dessins donc vraiment déjà un point vraiment très important !
J'ai vraiment aimé les petites références des personnages Disney, se baser sur les méchants pour faire des maisons dans l'école de magie, c'était vraiment sympathique à voir et d'ailleurs j'espère un développement sur chacune des maisons contrairement à d'autres oeuvres qui en ont glorifié généralement que 2 *tousse tousse aucune oeuvre n'est visé ici*, même si je me doute que développer 7 maisons risque d'être difficile mais ça rendrait le manga vraiment incroyable !
Les personnages sont sympathique bien qu'assez simple en terme de caractère. Cependant j'ai vraiment VRAIMENT adoré le personnage de Riddle Rosehearts qui pour le coup fait une vraie grosse référence à la reine de coeur qu'on retrouve vraiment en lui.
Ce qui m'a mitigé, je dirai l'intrigue qui semble assez hum simplette pour le moment après ça reste un début donc j'en attends davantage pour les prochains tomes je reste pas très déçue pour le moment. Jai bien hâte aussi de voir l'univers dans lequel notre héros est envoyé. Bref malgré que je sois restée sur ma faim pour ce tome, j'en attends beaucoup par la suite et j'ai hâte de découvrir tout ça !