Critique de Minouche76

Lovisa ne s'attendait pas à être obligée de retourner chez lui, mais le décès de son beau-père ne lui laisse pas le choix. Elle va revoir celui qui a toujours fait battre son coeur, même si maintenant elle est avec ou plutôt sous l'influence de Rikard, elle sait que le revoir va lui faire un choc.
Niklas savait que la revoir allait faire remonter de vieilles blessures surtout celles de son absence et de sa fuite.
Lovisa arrivera-t-elle à se sortir des griffes de Rikard ?
Niklas va-t-il réussir à passer outre sa blessure et pardonner à celle qui a toujours été dans son coeur ?

Ce livre est une vraie tuerie.
On va découvrir une belle rousse qui lorsqu'elle était jeune, ne se laissait pas marcher sur les pieds, mais l'influence et l'emprise d'un homme l'ont bien fait changer. Elle est devenue soumise et craintive. Niklas, quant à lui, a appris les ficèles du métier avec son père et est devenue plus fort surtout en muscles et surtout sans pitié.

Tout au long de ma lecture, j'ai rencontré plein de personnages et je peux vous dire pas seulement des bons, beaucoup de mauvais sans scrupule qui n'hésitent pas à trahir les autres, les blesser ou les tuer sans remords.

L'auteure a une plume addictive. Elle nous fait vivre une aventure de malade, on tourne les pages avec crainte. Il se passe à chaque fois un événement différent qu'il soit bon ou mauvais. On n'a pas de repos dans ce livre, on vit à mille à l'heure l'histoire. Elle m'a donné des frissons d'amour, de dégoût et de peur. J'ai eu un milliard d'émotions différentes et j'ai vu les personnages évoluer, prendre en agressivité  pour certains, prendre des risques, sortir de leur zone de confort, mais j'ai vu aussi des liens très forts se tisser que ce soit en amour, en fidélité ou en amitié.

Les personnages de ce livre sont tops, ils sont énormes et nous retournent complètement. Ils nous rendent toutes choses, ils m'ont émue, m'ont donné envie de croire que tout peut s'arranger dans la vie même quand on touche le fond.

Un livre où la noirceur a sa place et est bien maitrisée. Une intrigue géniale qui donne des palpitations au coeur.

Foncez découvrir cette merveille.