⚠ Ce livre est une dark romance qui n'entre pas dans les codes de la romance classique. Romance y rime avec violence, et certaines scènes peuvent surprendre les lecteurs non avertis.

🦊Je découvre ici la plume de Missy Heart et je dois dire que je suis subjuguée. A travers ses mots elle a réussi à nous transmettre les émotions, les peurs, les doutes, la peur, la haine, l'amour de ses personnages dans cette histoire tout à fait magnifique bien que très sombre également.

🦊Lovisa est une jeune femme qui en a vu de toutes les couleurs ce qui a eu raison de la petite étincelle présente auparavant en elle. Niklas, lui est un homme qui paraît froid, insensible aux sentiments, là où la mort rythme son quotidien. Son côté sombre m'a énormément plu, il est charmant, attachant et tellement protecteur envers Lovisa. (J'ai adoré le petit surnom qu'il donne à Lovisa 🤗)

🦊L'histoire est du point de vue des deux personnages et chaque chapitre commence par un retour sur le passé ce qui nous permet d'appréhender totalement l'histoire présente et également passée de nos deux protagonistes. Les personnages secondaires sont tout aussi important que les personnages principaux et apportent un plus à l'histoire.

�n lisant ce livre, on s'attend a une histoire basez sur du 🍑🌶🌶 au vu du titre mais ce n'est pas le cas. Et même s'il est question de pouvoir et de domination avec le cartel je trouve que le titre et la couverture du livre ne reflètent pas vraiment l'histoire.

�n bref, lisez ce roman si vous aimez les histoires sombres et riche en rebondissements !
C'est un abandon pour moi. Alors autant le préciser tout de suite, le roman n'est pas mauvais, loin de là. C'est bien écrit, il y a une certaine profondeur dans les personnages, mais la magie n'a pas prise avec moi.

Le début est pourtant très prometteur et l'ambiance du décor suédois avait tout pour plaire. Mais vers le premier quart de la lecture, tout est retombé au niveau du rythme et j'ai décroché.

On va juste dire que ça n'a pas matché, et on n'y peut rien.
Neuf années après avoir quitté Iron House, Lovisa se voit obligée d'y retourner pour le testament de son beau-père Hendrik, sur place elle revoit Niklas, ce demi-frère dont elle ne voulait pas mais dont la présence lui rappelle des sentiments profonds. Elle essaiera de contrôler ses émotions car aujourd'hui elle partage sa vie avec Rikard, un homme au caractère possessif, de plus, Niklas a l'air d'être en colère contre elle.

Lovisa est une jeune femme éteinte et triste mais avec la volonté de s'en sortir et de retrouver sa spontanéité; un personnage très émouvant que l'on souhaite protéger et sortir de son enfer personnel.

Niklas se doit d'être sans faiblesses et autoritaire pour diriger l'affaire familiale, il parait implacable et froid, sa rancoeur envers Lovisa n'a d'égale que la blessure de son coeur. Au début j'ai cru devoir le détester pour ses intentions mais quand la vérité éclate, on ne peut qu'aimer l'homme doux et protecteur qu'il dévoile.

Leur romance m'a surprise, elle est notée dark car Missy évoque un fléau dont trop de femmes sont encore victimes mais l'amour que se porte Niklas et Lovisa est lumineux. L'histoire est portée par une plume belle et fluide, j'étais incapable de lâcher ce récit, le choix des points de vue passé introduisant chaque chapitre est ingénieux, chaque paragraphe apporte une précision sur les liens unissants Lovisa et Nik, permettant ainsi de comprendre leur profond attachement et de les aimer sincèrement. Même si je reste en suspend quant au sort de la petite peste de service, j'ai adoré suivre l'amour indéfectible de Love et Nik, les voir se retrouver, affronter le danger ensemble, mais aussi découvrir de belles amitiés, au point d'être émue aux larmes pour un certain personnage secondaire.

Violence, colère, vengeance, secrets, érotisme, danger, sensualité et passion font que j'ai passé un excellent moment.

Je remercie les Éditions Addictives pour leur confiance et suis heureuse d'avoir découverte l'histoire de Love et de son viking, il est certain que je relirai la plume de Missy ♥️

Note : 4,5/5
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Salut tout le monde aujourd'hui je vous parle de ce roman !

🖤Je dois avouer que le résumé m'avait tapée dans l'oeil contrairement au titre ! Comme quoi il ne faut pas s'y arrêter 😂

🖤Ici on est face à une histoire aux sujets difficiles, en effet les personnages font face à de nombreuses difficultés et traumatismes qui sont par ailleurs très bien traités même si j'aurais aimé les voir davantage développer et avoir notamment plus d'explications quant à leurs origines

� roman est très addictif par sa plume mais également par ses rebondissements qui nous tiennent en haleine !

🖤J'ai particulièrement apprécié le personnage de Nicklas que j'ai trouvé très touchant ainsi que son meilleur ami dont je ne me risquerai pas a écrire le nom faute d'avoir le livre sous la main 😅 D'ailleurs mention spéciale pour l'originalité ! Je n'avais encore jamais lu de roman de déroulant en Suède et j'ai beaucoup apprécié bien que les noms soient TRÈS compliqués à retenir 😅😅

�n revanche je n'ai pas du tout réussi à m'attacher à Lovisa que j'ai trouvé mal construite, elle est hyper timide mais très sociable, très froide mais très solaire…enfin bref ça n'allait pas trop 🥲 Et j'ai trouvé qu'elle a bien trop vite renoncé à ses convictions pour Nick :/

�pendant, l'alchimie entre les deux protagonistes est certaine et j'ai aime suivre leur histoire, la fin m'a rendue dingue !

🖤Un roman original donc !

Citation :

« Comment suis-je censé lui résister si elle ne cesse de faire battre plus vite mon coeur en sa présence ? »

&#xNaNCollaboration commerciale non rémunérée&#xNaN
La couverture franchement .....

Mise à part la couverture qui ne donne franchement pas envie, on retrouve un récit addictif, palpitant et bourré d'amour. On a deux points de vues durant tout le récit, c'est très fluide et je me suis régalée. Par pitié, changez de couverture !
Je découvre cette auteure de j'en suis ravie. Une très belle Dark Romance. Très agréable à lire, beaucoup de rythme et une plume très fluide. le ton est donné dès les premières pages. Tout est réuni pour que la lecture soit sombre dur et très mafieux. Beaucoup de thèmes sensibles comme le harcèlement, la maltraitance, l'humiliation publique et aussi les combats que l'on peut mener par amour. J'ai beaucoup apprécié ma lecture et j'espère très vite me lancer dans une autre lecture de cette auteure.
J'ai apprécié lire Dark Domination dont le résumé m'a de suite attiré.
Le livre traite de sujets assez sombres qui classe ce livre en dark romance.

On y suit Lovisa, une jeune violoniste qui doit renouer avec son passé lors de l'enterrement de son beau-père, Hendrix. Son passé, c'est Niklas, son demi-frère qui la détester sans qu'elle ne puisse rien y faire...

Au fur et à mesure du temps nous suivons le développement passé et présent de leur relation et nous participons a l'émancipation et à la naissance d'une nouvelle Lovisa!

Mais je ne peux pas dire avoir été conquise à 100%...

En effet j'ai trouvé que le livre a fait l'impasse sur des sujets qui me semblait important. Et que beaucoup de passages, notamment sur la deuxième partie, n'apportaient rien de plus a l'histoire, si ce n'est de l'alourdir.

Ce livre reste tout de même une belle découverte avec une nouvelle plume que je ne connaissais pas. 🌺
J'ai tout de suite été attirée par le résumé de ce roman, il y a en théorie tout ce que j'aime. Cartel, une violence et une noirceur qu'on devine aisément, des personnages qui ont visiblement des secrets et des comptes à régler...

Dès les premiers chapitres, on plonge dans un univers loin d'être rose. Lovisa doit revenir dans son ancienne demeure pour l'enterrement d'un beau-père qu'elle a toujours détesté. La jeune femme est loin d'être dans une position facile face à ce nouveau Niklas qu'elle ne reconnaît plus.

J'ai adoré être plongée dans la noirceur dès le départ, ça donne le ton d'emblée et je me suis prise de sympathie pour Lovisa quasiment tout de suite. J'ai beaucoup apprécié la voir évoluer tout au long de l'histoire, redevenir elle-même. C'est un personnage fort, bien que très têtu et inconscient !

Niklas a remporté ma voix lui aussi, bien sûr. C'est un homme qui s'est forgé à la dure, auprès d'un père intransigeant. Mais on sent aussi très bien l'homme qui doute, qui cherche la bonne décision. le retour de Lovisa va venir fracasser cette carapace qu'il se forge en tant que chef du Cartel. Elle est sa plus grosse faiblesse et ça le rend profondément humain.

J'ai aimé leur alchimie, leur duo fonctionne bien.

J'ai beaucoup aimé aussi les flash-backs en début de chapitre qui nous dévoilent des petits pans du passé au compte-goutte. Ils sont addictifs.

La plume est jolie, l'intrigue est bien maîtrisée et intéressante. Cependant je sors de cette lecture avec un petit goût de trop peu. Déjà parce que je m'attendais à une dark romance un peu moins soft mais aussi parce que passé le premier tiers du roman, le soufflé commence à retomber. le rythme ralentit et les longueurs apparaissent et ensuite le dernier tiers repart de plus belle dans le suspens, l'action et l'adrénaline. C'est personnel, bien sûr, mais j'ai trouvé dommage qu'on ne garde pas ce tempo effréné, cette sorte d'urgence entre Niklas et Lovisa. J'ai avalé le dernier tiers du roman avec le coeur à cent à l'heure !

J'ai passé un très bon moment avec cette histoire, n'hésitez pas à la découvrir.
Lien : https://despagesetmoi.wixsit..
Il s'agit d'une nouvelle plume chez addictives et une plume belge en plus ! Cette romance est considérée comme une dark romance mais je trouve qu'elle reste assez soft. Il y a quand memes des scènes pouvant choquer. Comme beaucoup d'addictives, on a une alternance des points de vues. L'histoire raconte l'histoire d'une relation d'enfance qui a du se terminer entre Niklas et Lovisa.

On suit Lovisa qui vit avec Rikard, un homme pas très net et il est violent avec elle. Elle est violoniste et elle a perdu son père et sa mère. Hendrix est son beau-père par mariage. Il était très cruel envers elle. Elle a du caractère mais ne vit pas une vie facile. Ensuite, il y a Niklas, le fils de Hendrix. Il reprend le business de son père suite à sa mort. Il doit faire ces preuves face aux hommes de son père. Ce business n'est pas très clean et il est très dangereux. Niklas est possessif, attentionné et dangereux. Les protagonistes sont la faiblesses de l'autre. Il se détruisent mutuellement mais ils sont aussi attirés.

Il y a beaucoup d'actions dans cette histoire surtout grâce aux vengeances, secrets et les révélations. L'auteure a mis en place en début de chaque chapitre un flash back de leur passé ensemble. Dans tous ces rebondissements, on s'attend au pire pour Niklas ou Lovisa et on s'attache à eux ainsi que j'ai eu à certains moments du stress.

J'ai juste trouvé à quelques moments que le livre était un peu long.

En conclusion, ce fut une très bonne lecture mais sans un coup de coeur. J'ai hâte de lire le prochain roman de cette auteure !
Lien : https://lecturesdeclem.wordp..
Les personnages m'ont beaucoup touché par leurs actes, leurs sentiments et les découvrir les ados grâce aux petits flashbacks en début de chapitre à renforcé cette sensation. D'ailleurs la récurrence de certains éléments entre hier et aujourd'hui est troublante.
Lien : https://www.instagram.com/p/..