Critique de le_marathon_des_livres

⚠ Ce livre est une dark romance qui n'entre pas dans les codes de la romance classique. Romance y rime avec violence, et certaines scènes peuvent surprendre les lecteurs non avertis.

🦊Je découvre ici la plume de Missy Heart et je dois dire que je suis subjuguée. A travers ses mots elle a réussi à nous transmettre les émotions, les peurs, les doutes, la peur, la haine, l'amour de ses personnages dans cette histoire tout à fait magnifique bien que très sombre également.

🦊Lovisa est une jeune femme qui en a vu de toutes les couleurs ce qui a eu raison de la petite étincelle présente auparavant en elle. Niklas, lui est un homme qui paraît froid, insensible aux sentiments, là où la mort rythme son quotidien. Son côté sombre m'a énormément plu, il est charmant, attachant et tellement protecteur envers Lovisa. (J'ai adoré le petit surnom qu'il donne à Lovisa 🤗)

🦊L'histoire est du point de vue des deux personnages et chaque chapitre commence par un retour sur le passé ce qui nous permet d'appréhender totalement l'histoire présente et également passée de nos deux protagonistes. Les personnages secondaires sont tout aussi important que les personnages principaux et apportent un plus à l'histoire.

�n lisant ce livre, on s'attend a une histoire basez sur du 🍑🌶🌶 au vu du titre mais ce n'est pas le cas. Et même s'il est question de pouvoir et de domination avec le cartel je trouve que le titre et la couverture du livre ne reflètent pas vraiment l'histoire.

�n bref, lisez ce roman si vous aimez les histoires sombres et riche en rebondissements !