Critique de karol_et_ses_lectures

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Wolfgang qui n'est autre que le président des Drachenblut, un club de bikers qui appartient à la ville de Jever en Allemagne.
Comme chaque lundi, il se rend à un motel pour profiter de la compagnie d'une charmante inconnue avec qui il partage un moment intime en toute discrétion.
Une habitude qu'il aime de plus en plus et qu'il ne raterait pour rien au monde.
Malheureusement, tout va changer le jour où Wolfgang décide de s'allier à Falko, le président du club des Stahlgriff.

En s'alliant à ce dernier, il découvre que cette inconnue n'est autre que Sky, la régulière de Falko et il se promet de cesser leur relation au risque de devoir faire face aux représailles du président des Stahlgriff.
S'il veut accomplir sa vengeance, il doit dire adieu à cette femme qui l'attire irrésistiblement.
J'ai adoré découvrir ces personnages, Wolfgang est un homme mystérieux qui cache de nombreux secrets dont un qu'il garde depuis plusieurs années.
Il se montre protecteur et cela le rend encore plus attachant.

Quant à Sky, c'est une femme forte, courageuse et déterminée.
Avec un caractère bien trempé, elle dit ce qu'elle pense, sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas faire.
La relation entre nos deux protagonistes est vraiment très belle, elle est intense et pleine de passion.
J'ai adoré les personnages secondaires, ils apportent beaucoup à l'histoire et je les ai trouvés très attachants.
Ce roman est riche en rebondissements, entre suspense, révélation et surprise, cette histoire m'a captivée jusqu'à la dernière page.
L'intrigue est très bien menée et j'ai adoré retrouver l'univers des bikers à travers ce roman.

J'attendais ce roman avec impatience alors quand je l'ai reçu, je n'ai pas attendu une minute de plus et je me suis plongée dans ma lecture.
J'adore les romances bikers, c'est l'une de mes tropes préférées alors j'avais hâte de découvrir l'histoire.
Dès les premières pages, j'ai été captivée par ce roman et je dois dire que la plume de Missy y est pour beaucoup.
J'ai découvert l'auteure avec son précédent roman "Dark domination" qui fût un énorme coup de coeur (je vous le recommande absolument si vous ne l'avez pas encore découvert) alors c'était une évidence pour moi de découvrir cette nouvelle histoire.
Et c'est un réel plaisir de retrouver son univers que j'aime toujours autant.
Sa plume est littéralement addictive, prenante et surtout, tellement agréable à lire.
Je n'ai pas vu le temps passer ni même les pages défiler et je n'ai qu'une seule hâte, découvrir le prochain tome que j'attends avec impatience.

Si vous aimez l'univers des bikers, alors ce roman est fait pour vous.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..