Revenge of the dragon tome 1 sur 1
EAN : 978B0BVBSV55S
BMR (08/03/2023)
4.47/5   18 notes
Depuis bientôt deux décennies, la haine et la vengeance coulent dans les veines de Wolfgang, le président des Drachenblut, un clan de bikers de la belle ville de Jever, en Allemagne.
Alors qu’il avait pris l’habitude de se rendre dans un motel tous les lundis pour y profiter de la sensuelle compagnie de Sky, une inconnue dont il ne connaissait que les courbes et le charme, tous ses desseins se retrouvent bouleversés lorsqu’il apprend que cette même fille est ... >Voir plus
Que lire après Revenge of the dragon, tome 1 : WolfgangVoir plus

Les cinq meutes

Cate C. Wells

3.86★ (102)

1 tomes

Over the Bars, tome 1 par Lindsey T.

Over the bars

Lindsey T.

4.48★ (99)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (18) Voir plus Ajouter une critique

~ J'ai déjà eu l'occasion de lire le premier roman de Missy, que j'avais adoré mais là pour moi c'est une lecture mitigée. Je m'explique je n'ai pas réussi à m'attacher au comportement trop égoïste de Wolfgang. Mais pour ce qui est du reste j'ai aimé partir en Allemagne, découvrir un club de bikers qui casse les codes. L'intrigue, les complots, les trahisons et les alliances, l'illégalité bref tout ce qui est parfait dans le monde des bikers.

~ Wolfgang est le président du clan de bikers des Drachenblunt en Allemagne. Il est ambitieux et souhaiterait faire grossir son clan, alors pour cela, il faut qu'il conclut des alliances avec d'autres clans. Mais il garde toujours en tête sa vengeance, celle-ci le maintient dans sa ligne de conduite depuis des années, et il ne veux en aucun cas y renoncer. Il devra de ce fait faire face, aux différents problèmes au sein de son clan et surtout à la trahison, mais son impulsivité risque de ne pas l'aider face à certaines situations. Si en plus à cela, on ajoute une femme à l'équation, Sky avec qui il avait un rendez-vous charnel une fois par semaine. Mais quand elle va lui révéler son identité, rien ne sera plus pareil, il va devoir faire face a ses responsabilités au risque de tout perdre.

~ Sky, la régulière de Falko, le président des Stahlgriff, clans influant de biker en Allemagne. Surtout, c'est un homme jaloux, qui épie les moindre, fait et gestes de Sky. Elle qui prône son indépendance, est parfois étouffé par son petit ami, qui lui demande plus que ce qu'elle ne peut lui offrir. Chaque semaine, elle a un rendez-vous avec ce bel inconnu, pour un moment intense, cet interlude lui est essentiel. Mais que ne va pas être sa surprise, quand elle apprendra la véritable identité de celui avec qui elle passe ses nuits. Cela va le mettre en danger, malgré cela, le lien qui les unit, elle et Wolfgang est plus infime qui n'y paraît. Sera t elle prête à accepter le nouveau Wolfgang en entier avec ses démons et sa vengeance.

~ Une romance riche en rebondissements, qui permet de garder un bon rythme de lecture. Des protagonistes intéressants, les personnages secondaires m'ont énormément plus j'espère les retrouver vite. J'aurais aimé que le plot twist ne soit pas révélé si tôt dans le roman. Une romance de bikers avec tout les ingrédients nécessaires à cet univers
Ici nous allons faire la connaissance de Wolfgang, le président du club des « Drachenblut ».
S'il gère d'une main de maître ses hommes & son business, sa nouvelle lubie, elle, risque pourtant de le mener tout droit à sa perte !

En effet, malgré les risques que cela comporte, ce dernier souhaite assouvir son désir de vengeance en pactisant avec l'ennemi… car comme dit le dicton: « Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis » ..

Une alliance sous haute tension qui risque de mettre les nerfs & le coeur de notre Biker à rude épreuve …

Incroyable est le mot parfait pour désigner ce premier opus ! Si avec le temps je pensais avoir fait le tour de cet univers impitoyable, c'était sans compter sur le talent de l'auteure qui a su me surprendre à plusieurs reprises en cassant les codes habituellement utilisés chez les bikers !

Fini donc les clubs exclusivement réservés à
la gent masculine, ici les femmes auront leurs mots à dire et surtout les mêmes chances que les hommes d'intégrer le MC ! Et ça c'est quelque chose que j'ai particulièrement apprécié !

J'ai également adoré retrouver toutes les caractéristiques d'un bon biker avec l'habituelle solidarité qui règne entre les frères, les trafics, les brebis, la violence & bien entendu la trahison .. car oui dans ce genre d'histoire il y a toujours un traître..

Alors saurez vous le démasquer ?

Côté personnages je me suis presque immédiatement attaché à Wolf & Sky, deux êtres qui n'auraient jamais dû se croiser mais qui vont pourtant ensemble fusionner ..

Mais entre le danger que comporte cette relation interdite & sa soif de vengeance Wolf sera-t-il prêt à assumer ce qu'il ressent pour la jeune femme ?

Quant à Sky sera-t-elle prête à prendre des risques pour vivre cet amour au grand jour ?

Ça je vous laisse le plaisir de le découvrir !

Bref, je suis conquise par ce premier tome aussi original que prometteur pour lequel j'ai par ailleurs frôlé le coup de coeur !

Missy tu es MA révélation de ce début d'année 2023 &#xNaN🤍

Je recommande !

XOXO 💋 Élo
Avec Revenge of the dragon, on plonge dans une saga qui se fera une place très vite sur vos étagères !

Amour interdit, érotisme, vengeance, violence et univers de bikers. Mélangez le tout et voilà une dark romance addictive. En plus de ça, elle se passe en Allemagne, ça change des MC américains, et ça, c'est plutôt sympa !

Les points de vue sont à la première personne et alternent entre nos deux protagonistes Wolfgang et Sky : Wolfgang est un homme intelligent qui ferait n'importe quoi pour sa famille tandis que Sky est sulfureuse et ne rêve que d'une chose, vivre sa vie et en profiter autant que possible. Bien que nos personnages semblent épanouie dans leur vie, nous le savons bien, l'être humain cherche toujours plus... Amour... ? Vengeance... ?
Nos personnages sont malgré tout écorchés par la vie, elle ne leur a pas fait de cadeaux. Cela se ressent à travers les pages mais on ne tombe pas pour autant dans le cliché de l'âme torturé. Leur vécu devient ici une force. Nos deux tourtereaux (parce que oui même si on trempe dans le dark avec des histoires de MC et de vengeance, c'est aussi une histoire d'amour !) pour une fois se rencontrent bien avant que notre intrigue se lance, ils ont déjà un passé ensemble et je trouve que ça rajoute un plus, une sorte de crédibilité supplémentaire à leur histoire.
On soulignera aussi un point important qui m'a marqué dans ce livre et que j'ai beaucoup apprécié, l'auteure casse les codes chez les bikers en intégrant une femme au MC et en leur donnant la parole. Et ça ? J'achète !

Vous l'aurez compris, j'ai adoré ma lecture. L'histoire est remplie de tensions et de rebondissements en tout genre. Pas moyen de vous ennuyer, ni de vous endormir, tant que vous n'avez pas le fin mot de l'histoire !
Wolfgang est président des Drachenblut, un clan de bikers en Allemagne. Il a lui même créé ce clan et le gère avec dextérité. Mais il a un plan depuis le tout début une vengeance qui reste un mystère pendant une bonne partie de l'histoire, l'auteur nous donne des indices de ci, de là, mais rien de concret, ça nous garde en alerte au fil des pages, car on ne s'est jamais ce qui va arriver.

Sky, femme forte et indépendante bien qu'elle sort avec Falcon, président d'un autre club depuis cinq ans, hors de question de n'être que ça. Elle est provocante et mène sa vie comme elle l'entend. Elle retrouve aussi chaque lundi son amant, qui l'a fait vibrer comme aucun autre, mais elle ne s'est rien de lui et lui non plus, ne s'est rien d'elle.

Donc quand il prévoit une rencontre avec un autre gang au vu d'une alliance. Il ne s'attend pas à voir celle qu'il a dans la peau, surprise pour l'un comme pour l'autre et surtout, ça pourrait poser un grave souci, si ça se savait donc ils n'ont pas le choix tout doit s'arrêter entre eux, mais quand l'alchimie est aussi fort, peuvent-ils tirer un trait aussi facilement sur ce lien qui les lie ?

L'auteur nous embarque dans ce monde de bikers pas comme les autres, je lis pas mal de ce trope et j'ai été surprise de retrouver cette originalité, ce suspens au fil des pages que cette vengeance qu'il couve depuis plus de vingt ans, de son plan qu'il a conçu seul.

Une plume que je ne connaissais pas, mais une très bonne surprise, elle est addictive, fluide et quelle atmosphère, révélations, émotions, amour interdit et rebondissements sont au rendez-vous tout au long de cette lecture. C'est un univers grisant et impatiente de découvrir sur qui sera le prochain tome même si j'ai ma petite idée.
Nouveau roman de Missy Heart, attention c'est une Dark romance, certains scènes peuvent heurter les plus sensibles d'entre nous. Je suis ravie de relire cette romance, ayant fait partie des premières lectrices et de la première version.

Wolfgang avance vers sa vengeance, aujourd'hui il signe une alliance avec les Stahlgriff, dont le président Falko est son ennemi. Un point important auquel il ne s'attendait pas, c'est que la régulière de Falko, soit son amante depuis un an et SA Sky.
Sky se retrouve face à son amant, qui n'est autre que Wolfgang, le président des Drachenblut. Ayant caché leur identité depuis un an, tous les deux sont confrontés à un dilemme, une rupture évidente, et pourtant...

Wolfgang, 30 ans, est fondateur et président des Drachenblut. Il a perdu ses parents jeune, un meurtre orchestré, ce qui entraîne sa soif de vengeance. Il a abandonné son ancienne vie. C'est un homme aimant l'adrénaline, le danger et sa liberté, il est aussi possessif et protecteur.
Sky, 30 ans, est coiffeuse dans son propre salon. Elle a grandi avec une mère alcoolique et un père au abonné absent. C'est un électron libre et indépendant, aimant le danger tout en restant sur la réserve. Elle peut être impulsif, comme colérique, franche et directe, un peu rebelle.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Wolfgang et Sky.

L'intrigue est bien menée avec simplicité. Depuis des années Wolfgang prépare sa vengeance, mais Sky est un point qui pourrait faire tout capoter. Entre amour et vengeance, il doit faire un choix... Sky se retrouve entre ses deux amants, entre une guerre qui se prépare. Sa place est mise à mal, elle doit s'imposer et trouver sa voie.

La plume est fluide et très facile à lire. Les idées sont attrayantes, leur attirance dévastatrice, la vengeance des parents de Wolfgang, la relation entre Kai et son chef, la complicité du couple, les rebondissements percutants, le suspense autour de l'histoire de départ,... une romance bien complète. Les touches d'humour sont plaisantes, le décor sombre et l'univers bien installé. C'est une lecture rythmé et dynamique, je suis convaincue.

Les émotions sont excellentes. Sky aime sa vie, malgré quelques aléas au côté de Falko, mais ses moments d'évasion au côté de son amant tous les lundis dans un motel, est un plus à ses désirs et à son coeur. Auprès de lui, elle se sent libre et vivante. Wolfgang aime sa vie de biker, cette liberté et le soutien de ses frères, mais ses rencontres avec sa brune, devient vite une bouffée d'oxygène. Elle le rend fou. Les relations intimes sont sensuelles et chaudes, tout en restant très sages.

Vengeance, désir, famille, ennemis, amour,, confiance,... une romance dans un monde sombre et dangereux. La plume est fluide et très agréable à lire avec des touches d'humour, d'amitié, de sensualité et de violence parfois. Les rebondissements et les idées sont bonnes, c'est captivant et addictif. Une très bonne lecture, un ensemble réussi pour un moment de lecture prenant.

Lien : https://meslivres-monplaisir..

Chapitre 2 :
Sky
«… Je termine tranquillement sa cigarette tout en admirant d’un air distrait le bouquet de roses rouges dans un vase transparent sur la petite table en face du lit. Son cadeau. En quel honneur ? Je l’ignore, mais cette attention me plaît. De plus, les tiges des roses sont pleines d’épines, tout comme mon tatouage qui commence sur ma hanche gauche. Il représente une rose noire dont la tige descend le long de ma cuisse et s’enroule jusqu’à ma cheville. Désirable, envoûtante, mais redoutable si on s’en approche de trop.
Un léger ronflement attire mon attention. Je m’aperçois qu’il s’est endormi. J’esquisse un sourire amusé.
— Pour quelqu’un qui ne comptait pas rester ici cette nuit…
Après avoir écrasé le mégot dans le cendrier et posé nos petites bouteilles vides au sol, je nous couvre du drap grisâtre, qui a dû être blanc autrefois, et laisse l’obscurité envahir la chambre, m’emportant dans le sommeil.
Je sais qu’à mon réveil il ne sera plus là. La place sera froide et le drap froissé. Il ne me restera plus que mes souvenirs de cette nuit. …»
Chapitre 3 :
Wolfgang
«… Je lève ma bière dans sa direction et bois une petite gorgée avant de dévier mon regard à la droite de Flako, où une tornade brune arrive, furibonde.
— Bordel, c’est quoi ce trou à rats ? J’ai marché dans une merde de chien, ça va bouisiller mes pompes, putain !
Reprenant une gorgée de ma mousse, je manque de m’étouffer en reconnaissant le minois de la jeune femme.
Falko se retourne vers elle et tend la main dans sa direction. Elle la saisit et frotte son talon contre le bitume.
— Bébé, tu feras ça plus tard.
— Hors de question ! Tu sais combien je les ai payés ? Ça vaut un mois de salaire.
Loin de se laisser démonter par son tempérament fougueux, il la tire contre lui et me jette un coup d’œil.
— Je te présente Sky, ma régulière.
Quand la jeune femme daigner enfin relever la tête dans ma direction, je vois son visage se décomposer. Mes pulsations cardiaques pulsent dans ma cage thoracique. Tout mon être est envahi par d’intenses bouffées de chaleur. Mes yeux cherchent les siens dans l’espoir d’avoir des réponses à mes questions mais elle est trop choquée pour répondre à mon appel et évite mon regard…»
« Avalant toujours plus de goudron, ma Harley me conduit vers mon destin. J’attends ce jour depuis si longtemps. »
Sois qui tu veux. Sois unique et envoie chier quiconque essaie de te changer.