Critique de millyjess

Ma note : 18/20
Mon avis : Une romance historique comme je les aime
J'ai énormément aimé suivre le couple Morgan et Claire, une relation qui a très mal commencé a cause de malentendus . J'ai aimé suivre leurs mésaventures, un amour rempli d'embuche mais qui est tout de même une belle histoire passionnante et attachante . j'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires comme la mère de Morgan, le peintre et ces deux frères même si leurs personnages n'est pas trop approfondi mais je suis sur que dans les prochains tomes on apprendra plus à les connaitre. ( oui oui, vue que j'ai lu les trois tomes :p ) .
l'intrigue de histoire est belle et passionnante , elle m'a très vite embarqué et je n'arrivai plus a le lâcher =) ... J'avais besoin de simplicité et d'une belle romance et j'ai était gâté...
Rien à dire en plus à part que je me sens tellement bien dans l'histoire et les personnages que j'ai lu les trois tomes à la suite ( mes avis arrivent bientôt) et pourtant ce n'est pas m'ont habitude d'enchainer les tomes =)
En bref , une trilogie rempli d'amours que je vous conseil fortement

Lien : https://www.facebook.com/mil..