Critique de Booknlove

Ce tome 1 étant dans ma pal depuis quelques mois déjà et malgré les avis très positifs lus sur la toile, c'est une lecture commune avec ma copinaute Fidansi qui m'a convaincue à le sortir envie de ma bibliothèque.
Morgan Lyons, Comte de Westcliffe est l'aîné d'une fratrie et leur mère ne les a pas aimé tous les trois de la même façon; Morgan fut le moins gâté et dans sa tendre enfance il n'a pas eu l'amour complet de sa mère. A l'âge adulte maintenant il est certain que Morgan n'est pas un homme comblé par le sentiment amoureux car il est persuadé qu'il n'est pas capable d'aimer. Que l'amour n'est pas pour lui et que seules les maîtresses pourront combler son son vide amoureux.

Son épouse, Claire a tout simplement été exilée à la campagne pour une erreur qu'elle a commise alors qu'elle n'avait que 17 ans. Ou plutôt dirons nous une totale incompréhension entre un mari et sa femme.

Le destin de Morgan va totalement être chamboulé par le retour de Claire dans sa vie. Un retour prodigieux par une femme adulte, loin de ses 17 ans, une femme qui sait ce qu'elle veut et pourquoi elle est là.

Emportée par la plume de l'auteur

Dès les premières pages j'ai su que j'allais adorer cette histoire. Lorraine Heath a su me prouver dès les 2 premières pages que son style allait totalement me plaire et me correspondre. L'auteur a une plume totalement addictive et elle écrit vraiment très très bien (je suis désolée de faire la comparaison mais si on fait le rapprochement avec les romans HOT qu'on trouve pour le moment (50shades, Délivre moi, etc....) le style littéraire de Lorraine Heath - tout comme d'autres auteurs tels qu'Elizabeth Hoyt par exemple- est totalement incroyablement parfait en comparaison avec les nouveaux genres cités ci dessus)
De plus elle sait ,en plus de sa plume totalement parfaite, mettre en avant les sentiments de ses protagonistes. Qu'ils soient faibles ou au contraire très forts au niveau du caractère, Lorraine Heath sait jouer avec les sentiments tan
Lien : http://booknlove.weebly.com/..