Critique de Noune

Noune
13 février 2013
J'ai passé un agréable moment en compagnie de ce livre. Mon petit coeur de midinette a été plus que rassasié par cette lecture.
Comme l'indique le résumé, Lindsey a tout pour être heureuse : sa vie est toute tracée. Elle va se transformer en Louve à la prochaine pleine lune, devenir une gardienne de l'ombre et passer sa vie en compagnie de Connor à qui elle est promise depuis son enfance. Mais elle commence à douter de ses sentiments ; la raison : Rafe, un autre garçon de la meute. Notre jeune métamorphe est irrésistiblement attirée par cet alpha ténébreux.
Un résumé plutôt prometteur pour les fans comme moi de romance dans un milieu paranormal. On retrouve tous les protagonistes du premier tome un an plus tard. Même si l'ennemi de nos jeunes héros a été battu à la fin du premier livre, ce n'est pas pour autant qu'il a abondonné "la guerre". Donc les méchants sont toujours les mêmes et ils sont toujours autant déterminé à s'en prendre à nos jeunes loups. Dans ce deuxième opus, on change de personnage pour le côté relation amoureuse et on a même droit à un triangle amoureux. L'action est présente même si dans ce tome c'est plutôt le côté romance qui a été mis en avant. J'ai donc complètement été happée par l'histoire et c'est avec impatience que j'attends le tome 3.