Critique de harmo20

Dans ce premier tome, nous suivons trois étudiantes. Toutes les trois sont fortes dans leur domaine et complètement différentes. Elles se retrouvent colocataire dans leur chambre d'université. Et en plus, elles sont repérées par les membres de la Curie society.

Qu'est-ce que la Curie Society ? C'est une société qui a été créé il y des années en secret pour protéger les femmes scientifiques. Les membres de la Curie Society ont repéré les trois adolescentes et vont commencer à les former. Celles-ci vont devoir faire équipe et avec leur caractère ce n'est pas tout le temps facile.
De plus, elles se pausent pas mal de questions sur la Curie Society et vont chercher des informations.

C'est un bon premier tome, j'ai bien les filles avec leur caractère et leur intelligence. Petit défaut, je trouve que tout va trop vite. Mais en même temps c'est un premier tome et l'auteur a dû compresser pour mettre en avant les personnages, l'intrigue, la Curie Society…

Je tiens à remercier Babelio et les éditions Huginn & Muninn pour cette découverte. J'ai hâte de découvrir le second tome.