Critique de Radwan74

Un livre très original qui mélange de vrais conseils pour les Papas et qui pratique un humour décalé, la dérision et l'ironie.
Comment changer une couche ? Comment apprendre à son enfant à faire du vélo ? Des astuces pour avoir la paix. Des jeux pour la voiture… c'est très éclectique et tout est sujet à donner des conseils plein d'humour, souvent très clichés voire absurdes. J'ai bien aimé le ton du livre qui se prends au sérieux tout en débitant des astuces sommaires (mais justes souvent) et bourré d'humour décalé.
L'ouvrage propose ainsi des astuces pour éviter de changer la couche de bébé, la manière de se comporter pendant un match de foot de votre enfant ou encore quelles sont les meilleures menaces pour obtenir l'attention de vos enfants.
Ce livre fait parti d'une série d'ouvrages pratiquant la meme auto-dérision : le livre des mères parfaites, le livre des grand mères géniales, le livre de la soeur (presque) parfaite… bref, un livre clairement destiné à offrir à qui de droit.
Un livre aux conseils très éclectiques donc, plein d'humour, et vraiment très original.