Critique de Sharon

Nous revoici cinq ans en arrière, soit deux ans avant la fin du quinquennat de Nicolas Sarkozy. Et il est salutaire, aussi, de se rappeler, ce que nous vivions à l'époque, tant dans ce monde où l'immédiateté de l'information prévaut sur sa qualité, où le temps de la réflexion est aboli - ou presque - se rappeler ce qui a été vécu est important - spécialement pour les tenants du "c'était mieux avant".
Oui, l'humour est noir, très noir, et peut choquer. Certains faits d'actualité dont il est question le sont plus encore. Il n'est pas interdit non plus de piocher dans ce recueil, de lire uniquement les parties qui intéressent, entre la politique, la religion, ou la culture. Pour terminer, juste deux citations :
"Vers une hausse de 0.9% des retraites. Humilier les vieux, c'est simple comme une virgule."
"20,2 % de Français ont déjà abîmé un meuble en fêtant un but. le même pourcentage de français ont déjà abîmé leur femme quand leur équipe perd un match".
Lien : http://wp.me/p1EW7i-1B9