Critique de Labibliophiliedalaine

J'ai lu ce roman pour le Challenge Juno 2021 et je valide l'item d'Août : un livre dont tout le monde parle. On m'a souvent dit de lire cette saga donc il était temps que je me lance !

Rimmel devient la tutrice de Roméo. Deux étudiants totalement différents ! La première est discrète et studieuse quand le second est populaire et manuel. Pourtant, ce qui commence par un défi va se transformer en une vraie histoire d'amour. Mais est ce possible ?

J'ai dévoré ce roman. Je ne me rappelle pas avoir déjà lu un titre aussi vite. J'ai fait défiler les pages jusqu'au mot fin. Un titre où les sujets sont déjà vus et pourtant c'est terriblement addictif ! Petite mention, j'ai envie de revoir Elle est trop bien maintenant !

Rimmel est le type d'héroïne que j'aime : jeune, gentille, belle et pourtant elle ne vit pas pour se mettre en avant. Elle aime les animaux et cache des peurs. Je n'ai aucun côté négatif à lui donner. Elle m'a juste énormément plu !

Roméo est une belle surprise. Celui qui apparaît comme imbu de lui-même et peu respectueux des filles, va en fait nous montrer un autre visage. Un jeune homme qui va se battre pour ses sentiments. Et nous n'en sommes qu'au début !

Un duo qui se construit de chapitre en chapitre. Dès le résumé on comprend le thème du défi, mais c'est plus que ça. Ils sont mignons et c'est une évidence dès le début ! J'adore ce type de dynamique et je n'ai pas été déçu.

Une romance a l'université ! Une fraternité qui en demande toujours trop, le défi qui peut tout nous faire perdre, des amitiés naissantes et d'autres déjà lancées. Un univers que j'adore et ici ne déroge pas à la règle.

Des personnages secondaires qui ont de l'importance surtout quand comme moi, vous avez commencé par le spin off MM ! Une très belle découverte que je vous recommande fortement !

Lien : https://www.la-bibliophilie-..