AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de SweetyHoneyAddictions


Je suis tellement fan de cette série que je ne sais pas quoi vous en dire. Bien sûr, je peux déjà commencer en répétant que si vous aimez les histoires qui se déroulent à l'université US alors cette histoire est pour vous. Évidemment ce n'est pas la seule chose qui s'y passe heureusement.

Dans ce second tome, on reprend tout simplement l'histoire où elle s'est arrêtée après le tome 1. Rimmel et Romeo s'aiment toujours aussi follement et je pense pouvoir vous dire que leur amour ne fait que s'accroître un peu plus chaque jour.

J'aime la personnalité des personnages que Cambria Hebert a créé. Rimmel est si mignonne, ce petit bout de femme est pourtant si forte face aux épreuves. Je crois que lorsqu'on trouve la bonne personne, on peut surmonter tous les obstacles.
Dans cette seconde partie, ces fameux obstacles sont des plus difficiles d'ailleurs. Entre Zach qui s'acharne sur le couple et la mère de Romeo, capable des plus gentilles attentions, mais qui malgré tout ne cesse de blesser Rim. C'est douloureux à lire.

Mais on le sait Roméo est parfait. Il est sur tous les fronts et il se rend compte que sa priorité est et restera toujours sa petite Nerd. La puissance de son amour transcende tout.

Cambria ne cesse de nous faire rêver. J'aime tellement ses mots, son intrigue, ce petit groupe d'amis que j'ai pas vu la fin arriver et je vous jure que j'ai crié : Nooonnn. Dans ces moments là, je voudrais tant savoir lire correctement en anglais ou que Juno traduise bien plus vite la suite de cette saga.

Plus je plonge dans #Hashtag et plus je tombe amoureuse de Rim et Rome. Mais aussi des personnages secondaires, surtout Braeden. Je ne sais pas encore ce que je pense d'Ivy, J'ai besoin d'entrer dans sa tête je pense pour être sûre de la personne qu'elle est. A voir dans les tomes qui lui seront consacrés.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}