Hashtag tome 2 sur 8
Juno Publishing (29/03/2018)
4.6/5   20 notes
Cela a commencé avec une animosité inexprimée. La morsure amère de la jalousie. Et maintenant, la haine totale. C'est lors de mon premier match de football que j'ai ressenti le premier frisson de la haine. Je l'ai regardé droit dans les yeux et j'ai senti que ses tentacules gluants m'atteignaient. Je n'avais jamais rien éprouvé de si froid et de vide auparavant. L'effet de ce regard s'attarda, comme une promesse non dite, longtemps après qu'il soit parti. Devenir ... >Voir plus
Que lire après Hashtag, tome 2 : VengeanceVoir plus

Amy Daws

4.68★ (121)

6 tomes

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Quel bonheur de retrouver Rimmel & Roméo !

Ce second opus est tout aussi excellent que le premier. Ici l'amour entre Rimmel et Roméo n'est pas de tout repos. Ils vont devoir affronter la vengeance de Zach qui ne digère toujours pas d'avoir perdu la présidence d'Omega. Zach est déterminé et il fera tout pour se venger. Et même si nos héros filent le parfait amour, tout le monde ne voit pas cela d'un bon oeil. Rimmel et Roméo auront-ils le droit de s'aimer en toute tranquillité ? Leur bonheur a-t-il un avenir ? L'amour a-t-il une chance de survivre à la haine ?

Cambria Hebert nous revient en force avec ce second opus sous haute tension. Mon dieu que de rebondissements. Je vous avoue que j'ai dévoré ce livre tellement le rythme était entraînant et infernal. Il faut dire que j'adore toujours autant Rimmel et Roméo. Ses deux personnages sont mes chouchous. Leur couple est vraiment mignon et je fond toujours autant pour eux deux. Ce second opus nous dévoilé le côté très protecteur de Roméo, il est vraiment très à l'écoute de sa petite amie, mais cela obscurcit un peu son jugement et ses prises de décision. Il n'a jamais été amoureux et avec Rimmel il est peut être un peu dans l'excès mais comment lui en vouloir alors qu'il a de si adorable attentions pour sa bien aimée ? Romeo n'est plus le goujat qu'il était, non, il est attentif, aimant, taquin et hyper coquin. Il est chaud comme la braise avec sa Rimmel. J'adore leur duo. Ils sont différents et pourtant ils s'accordent à merveille. Ensemble, ils se tempèrent, ils se poussent vers le haut et même s'ils vont devoir affronter pas mal d'épreuves, leur amour est une force. Ils sont tellement adorables tous les deux.

Les personnages secondaires se dévoilent aussi. J'adore toujours autant Braeden, il est hyper craquant, son humour cache quelque chose, je le sent plus profond qu'il n'y paraît, il veut faire croire à tout le monde qu'il est le bon déconneur mais j'y vois plus à travers son attitude et j'ai hâte d'en découvrir plus à son sujet. Zach est forcément la bête noire de ce second tome et quand je vous dis qu'il est prêt à tout je ne rigole pas. C'est un personnage détestable qui engendre beaucoup de tension et de rebondissement qui ont eu le don de me rendre folle d'angoisse. On découvre un peu plus la famille de Roméo et j'ai aimé cette immersion familiale, même si là encore il y a eu des choses qui m'ont fait grincer des dents.

L'ambiance universitaire est toujours aussi addictive. J'adore ce milieu, les interactions entre les personnages sont pleines de sous-entendus. On doute de tout et de tout le monde. J'ai eu d'ailleurs du mal à avoir un avis précis sur le personnage d'Ivy qui est la meilleure amie de Rimmel. Je ne sais pas j'ai des doutes sur elle et cela ne m'a pas quitté durant ma lecture.

L'intrigue de ce second opus est évidemment très intense et angoissante. Il s'agit de vengeance. Zach est prêt à tout. L'autrice ne ménage pas ses lecteurs et encore moins ses personnages et le final de cet opus est à s'arracher les cheveux. Alors forcément, je veux la suite et vite !

La romance est hyper mignonne, un peu guimauve mais cela s'équilibre très bien avec tout ce que nos héros vont vivre. le récit a un petit côté dramatique pas désagréable car on en apprend plus sur nos personnages ce qui enrichit vraiment le fil conducteur de la saga. La plume de Cambria Hebert ne perd pas de son intérêt, toujours aussi addictif, drôle et sexy.

En bref, ce second opus sous haute tension nous offre une romance pleine de bons sentiments et d'humour. Nos héros vont devoir affronter bien des obstacles dans cette suite et le final est à s'arracher les cheveux. J'ai trouvé ce livre aussi bon que l'opus précédent, si ce n'est meilleur car l'autrice ne recule devant rien pour captiver son lectorat. Une saga incontournable dans le genre, à tous les amateurs de romances universitaires, foncez ^^
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/06..
Que dire ?
Non non non et non. Ça ne peut pas se finir comme ça. J'en veux encore et encore. Je suis accro. A peine fini que j'en redemande.

Dans ce tome on continue de découvrir l'histoire entre Roméo et Rimmel. Et waouh quelle histoire !!! Je peux même vous dire que j'avais une pointe de stress quand j'entamais chaque nouveau chapitre, cette sensation d'appréhension, c'était tellement bon que j'ai enchaîné chapitre par chapitre en un rien de temps. On veut absolument savoir le plus rapidement possible comment les choses vont tourner.
J'ai aussi fortement apprécié comment on ressent les sentiments que les personnages éprouvent, ainsi que le côté protecteur.
J'ai eu des moments de doutes vis à vis de certains personnages, des certitudes pour d'autres ou bien encore j'ai foncé droit dans le panneau pour juger leur personnalité, leur honnêteté.
Le mystère de ne pas savoir qui est #BuzzBoss qui sait tout de ce qui ce passe dans l'univers étudiant mais aussi une petite pointe d'excitation, je suis sûr que l'auteure arrivera à nous surprendre.
Et pour finir les révélations de dernier minute pour nous laisser apercevoir sur quoi portera la suite !!! Je ne m'y attendais pas et voilà pourquoi il me fait absolument la suite je veux tout savoir. Il me faut ma dose.
Bref, un tome que j'ai adoré non carrément kiffé. #Hastag va faire parti de mes lectures chouchous que je prendrais plaisir à lire encore et encore. Un coup de coeur, c'est certain.
Verdict !!! A liiiiiiiiiiire
Il est toujours difficile de commencer un avis à mon sens, surtout lorsqu'il s'agit d'une suite, car j'ai l'impression de ne pas savoir quoi dire de peur de trop en dire.

#Vengeance est pourtant un pur bonheur à lire et il ne m'a fallu que quelques toutes petites heures pour le finir tant je me suis prise dans ce texte à la fois terrifiant et rafraîchissant. Je pense que ce sont ses multiples facettes qui font que j'ai autant accroché au récit sans oublier le plaisir de retrouver ses personnages hauts en couleur auxquels je m'étais énormément attachée.

Inutile de vous faire un résumé du résumé je vais donc directement vous dire à quel point je suis heureuse que Cambria Hebert ait réussi à offrir un livre aussi bon que le précédent si ce n'est pas encore meilleur. Car là où l'on apprenait à connaître Rimmel et Roméo lors du tome un, aujourd'hui il est question de confiance, d'amour, de désir, mais également de désespoir et de folie. Un programme chargé, mais au combien bien mené par son auteure qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout.

Zach. Un prénom qui représente à lui seul toute la haine et la rancoeur du campus. Un homme désavoué qui a tout perdu ou presque et qui n'en est que plus dangereux. On le retrouve ici plus hargneux que jamais, prêt à tout pour détruire Roman. Quoi de plus efficace alors pour le faire sortir de ses gonds que de s'en prendre à la prunelle de ses yeux.

Je vous laisse imaginer la colère de notre quaterback préféré, mais ce qui m'a tout particulièrement plu c'est l'émancipation flagrante de Rim au fil des pages. Je lui connaissais un certain caractère, une franchise, une sincérité troublante, mais elle prend enfin ses marques et ose s'affirmer et surtout s'interposer. Un grand pas en avant pour notre nerd qui va en surprendre plus d'un, moi y compris.

J'ai adoré l'évolution du récit, la profondeur des sentiments qui unissent Rimmel et Roméo, la présence essentielle de leurs amis, mais aussi celle des parents de Rom qui se dévoilent d'une aide des plus précieuses en ces temps de discordes.

Il y a tellement de problèmes à surmonter que quelques tensions apparaissent et perturbent nos amoureux, mais je suis ravie de leurs réactions et des émotions qu'ils laissent filtrer sans faux semblant. En effet, un couple c'est aussi apprendre à faire des concessions, à communiquer, à faire passer le bonheur de l'autre avant le sien tout en gérant sa vie et ses ennuis. Alors même s'ils s'aiment d'un amour infini, j'ai vraiment apprécié les ajustements qu'ils sont amenés à faire pour affronter les différentes épreuves qui se dressent sur leur chemin.

#Vengeance est un pan de leur vie très agréable à parcourir. Cambria Hebert a su extirper les peurs et les doutes enfouis profondément tout en gardant les sentiments puissants de ses héros au centre de l'attention. La fin arrive bien trop vite et délivre une dernière révélation qui promet un prochain opus mouvementé dont il me tarde de connaître le contenu.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
SPOILER !!!
Une série sur un campus, une romance New Adult. Cette suite est aussi prenant et addictive que #Nerd, les personnages sont de plus en plus attachants.

Après deux semaines de vacances de noël, Rimmel retrouve Romeo. Ils sont ensemble depuis deux mois maintenant, et un nouveau semestre commence.
Sur le campus Alpha U, de nombreux changements ont bouleversé le quotidien de certains. Zack a décidé de se venger, son plan s'attaquer au point faible de Romeo, soit Rimmel.

Rimmel, dix-neuf ans est une acharnée du travail. Elle étudie comme une folle, continue le tutorat avec Romeo et travaille au refuge. Elle est moins timide face à Romeo, mais elle reste néanmoins vulnérable. C'est une jeune femme gentille et maladroite, elle doute souvent d'elle-même.
Roman Anderson, Roméo, vingt ans est étudiant, et poursuit son rêve de rentrer en NFL. C'est un enfant miracle, sa mère est très protectrice, voire trop.

La narration est en alternance entre le point de vue de Rimmel et de Roméo. le changement est introduit par leurs prénoms.
Les illustrations sont sublimes, un ballon et des lunettes. À chaque début de chapitre, nous avons toujours le message de #BuzzBoss d'Alpha Buzzfeed, un pur plaisir.
La plume est fluide, belle et facile à lire. L'humour et les émotions sont présents. Les personnages et leur couple avance et évolue dans le bon sens.
La vengeance est bien amenée, le sort s'acharne sur la pauvre Rimmel, et ricoche sur notre Romeo. Les péripéties sont travaillées dans les moindres détails, et s'enchaînent avec rythme.
Le couple est soumis à de rudes épreuves, rencontre avec les parents, pression du quotidien étudiant, les crises de vengeances de Zach,… et il se relève toujours plus fort, mais jusqu'à où et quand ?

Une suite magique, ce second roman apporte une belle évolution à notre couple et à leur histoire. Les sentiments sont profonds et intenses, les intrigues palpitantes, et le suspense nous tient en haleine jusqu'à la dernière page, voire encore plus loin.
Vivement la suite, car le suspense et l'angoisse sont toujours présents.

Je remercie Juno Publishing et à Netgalley pour cette suite et ce service-presse !!
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Je suis tellement fan de cette série que je ne sais pas quoi vous en dire. Bien sûr, je peux déjà commencer en répétant que si vous aimez les histoires qui se déroulent à l'université US alors cette histoire est pour vous. Évidemment ce n'est pas la seule chose qui s'y passe heureusement.

Dans ce second tome, on reprend tout simplement l'histoire où elle s'est arrêtée après le tome 1. Rimmel et Romeo s'aiment toujours aussi follement et je pense pouvoir vous dire que leur amour ne fait que s'accroître un peu plus chaque jour.

J'aime la personnalité des personnages que Cambria Hebert a créé. Rimmel est si mignonne, ce petit bout de femme est pourtant si forte face aux épreuves. Je crois que lorsqu'on trouve la bonne personne, on peut surmonter tous les obstacles.
Dans cette seconde partie, ces fameux obstacles sont des plus difficiles d'ailleurs. Entre Zach qui s'acharne sur le couple et la mère de Romeo, capable des plus gentilles attentions, mais qui malgré tout ne cesse de blesser Rim. C'est douloureux à lire.

Mais on le sait Roméo est parfait. Il est sur tous les fronts et il se rend compte que sa priorité est et restera toujours sa petite Nerd. La puissance de son amour transcende tout.

Cambria ne cesse de nous faire rêver. J'aime tellement ses mots, son intrigue, ce petit groupe d'amis que j'ai pas vu la fin arriver et je vous jure que j'ai crié : Nooonnn. Dans ces moments là, je voudrais tant savoir lire correctement en anglais ou que Juno traduise bien plus vite la suite de cette saga.

Plus je plonge dans #Hashtag et plus je tombe amoureuse de Rim et Rome. Mais aussi des personnages secondaires, surtout Braeden. Je ne sais pas encore ce que je pense d'Ivy, J'ai besoin d'entrer dans sa tête je pense pour être sûre de la personne qu'elle est. A voir dans les tomes qui lui seront consacrés.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..

Je me retourne en riant, mais m’arrête aussitôt, le souffle bloqué dans ma poitrine. Elle est assise au centre du lit, les draps froissés rassemblés autour d’elle. Mon tee-shirt est bien trop grand pour elle et le col a glissé sur l’une de ses frêles épaules exposant largement sa peau crémeuse.

Elle a les joues roses et les lèvres gonflées. La lourde masse de sa chevelure emmêlée cascade sur son visage et son dos. Elle m’a manquée. Même plus que j’avais osé me l’avouer. Mais la voir là, si petite dans mon grand lit, mais tellement importante dans mon cœur est comme un aveu que je ne peux plus repousser.

Elle incline la tête en me regardant, le nez plissé :

-Je ne ressemble à rien ?

Je secoue la tête, incapable de lui répondre. Je n’aurais jamais cru que ça m’arriverait à moi. D’aimer quelqu’un comme ça, si fort. Si vite.
Chapitre 2 :
Roméo
« Je la prend dans ma mains. Sur la plaque, il y a mon nom et le numéro de mon maillot.
- Tourne-la, lance-t-elle.
Quelques mots sont gravés de l’autre côté : Tout est possible. Et dessous, il y a un trèfle à quatre feuilles.
- Tu n’as pas idée à quel point, c’est difficile, de trouver des cadeaux pour homme, lance-t-elle avec un demi-sourire.
Je passe le doigt sur le trèfle.
- Je sais que tu as délibérément laissé tomber le chemin le plus direct vers la NFL en envoyant balader Oméga. Et je sais que tu n’aurais jamais fait ça si je n’avais pas été là.
Je relève les yeux sur elle.
- Je veux que tu saches que je crois en toi. Tu vas y arriver. Et j’espère que ce trèfle te portera chance, même si tu n’en as pas besoin…»

Chapitre 4 :
Romeo
«- Qu’est-ce que tu veux, Bettinger ? Demandé-je, déjà agacé par sa présence.
- Je veux juste que tu saches que je n’ai rien oublié de ce que tu as fait.
- Ce que j’ai fait ? Dis-je d’une voix égale, sur le ton de la conversation en arquant un sourcil. C’est-à-dire ?
Il fait un pas vers moi, un rictus déformant sa belle petite gueule.
- La vengeance est un plat qui se mange froid, dit-il, la voix basse.»