Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Que dire ?
Non non non et non. Ça ne peut pas se finir comme ça. J'en veux encore et encore. Je suis accro. A peine fini que j'en redemande.

Dans ce tome on continue de découvrir l'histoire entre Roméo et Rimmel. Et waouh quelle histoire !!! Je peux même vous dire que j'avais une pointe de stress quand j'entamais chaque nouveau chapitre, cette sensation d'appréhension, c'était tellement bon que j'ai enchaîné chapitre par chapitre en un rien de temps. On veut absolument savoir le plus rapidement possible comment les choses vont tourner.
J'ai aussi fortement apprécié comment on ressent les sentiments que les personnages éprouvent, ainsi que le côté protecteur.
J'ai eu des moments de doutes vis à vis de certains personnages, des certitudes pour d'autres ou bien encore j'ai foncé droit dans le panneau pour juger leur personnalité, leur honnêteté.
Le mystère de ne pas savoir qui est #BuzzBoss qui sait tout de ce qui ce passe dans l'univers étudiant mais aussi une petite pointe d'excitation, je suis sûr que l'auteure arrivera à nous surprendre.
Et pour finir les révélations de dernier minute pour nous laisser apercevoir sur quoi portera la suite !!! Je ne m'y attendais pas et voilà pourquoi il me fait absolument la suite je veux tout savoir. Il me faut ma dose.
Bref, un tome que j'ai adoré non carrément kiffé. #Hastag va faire parti de mes lectures chouchous que je prendrais plaisir à lire encore et encore. Un coup de coeur, c'est certain.
Verdict !!! A liiiiiiiiiiire