Critique de LiliMatoline

SPOILER !!!
Une série sur un campus, une romance New Adult. Cette suite est aussi prenant et addictive que #Nerd, les personnages sont de plus en plus attachants.

Après deux semaines de vacances de noël, Rimmel retrouve Romeo. Ils sont ensemble depuis deux mois maintenant, et un nouveau semestre commence.
Sur le campus Alpha U, de nombreux changements ont bouleversé le quotidien de certains. Zack a décidé de se venger, son plan s'attaquer au point faible de Romeo, soit Rimmel.

Rimmel, dix-neuf ans est une acharnée du travail. Elle étudie comme une folle, continue le tutorat avec Romeo et travaille au refuge. Elle est moins timide face à Romeo, mais elle reste néanmoins vulnérable. C'est une jeune femme gentille et maladroite, elle doute souvent d'elle-même.
Roman Anderson, Roméo, vingt ans est étudiant, et poursuit son rêve de rentrer en NFL. C'est un enfant miracle, sa mère est très protectrice, voire trop.

La narration est en alternance entre le point de vue de Rimmel et de Roméo. le changement est introduit par leurs prénoms.
Les illustrations sont sublimes, un ballon et des lunettes. À chaque début de chapitre, nous avons toujours le message de #BuzzBoss d'Alpha Buzzfeed, un pur plaisir.
La plume est fluide, belle et facile à lire. L'humour et les émotions sont présents. Les personnages et leur couple avance et évolue dans le bon sens.
La vengeance est bien amenée, le sort s'acharne sur la pauvre Rimmel, et ricoche sur notre Romeo. Les péripéties sont travaillées dans les moindres détails, et s'enchaînent avec rythme.
Le couple est soumis à de rudes épreuves, rencontre avec les parents, pression du quotidien étudiant, les crises de vengeances de Zach,… et il se relève toujours plus fort, mais jusqu'à où et quand ?

Une suite magique, ce second roman apporte une belle évolution à notre couple et à leur histoire. Les sentiments sont profonds et intenses, les intrigues palpitantes, et le suspense nous tient en haleine jusqu'à la dernière page, voire encore plus loin.
Vivement la suite, car le suspense et l'angoisse sont toujours présents.

Je remercie Juno Publishing et à Netgalley pour cette suite et ce service-presse !!
Lien : http://meslivres-monplaisir...