Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

J'adore cette saga pourtant ce tome est celui que j'ai le moins apprécié au final, alors attention vu que c'est une de mes séries chouchou je donne mon ressenti pour nuancer un peu mes propos sur l'ensemble des romans. Mais ici, même si j'ai apprécié ma lecture, je n'ai pas autant aimé cette histoire que les autres.

J'aime beaucoup le personnage de Braeden mais la dynamique change réellement avec le fait que Rome parte et que les autres restent sur le campus. Autre petit problème pour moi ici, c'est le fait que tout est très prévisible, déjà à la fin du dernier tome on se doutait de la tournure des événements mais une fois les premiers chapitres passés c'est juste une formalité pour le reste du déroulement de l'histoire.

Alors je ne vais pas vous cacher que j'ai pris tout de même bien du plaisir à faire défiler les pages mais j'attendais plus (peut être trop au final). On retrouve notre couple Braeden et sa belle Ivy. Si lui va se renfermer sur lui même pour la protéger de révélations douloureuses, elle va être complètement paumée et on sent que le point de rupture n'est pas loin.

Ajouter à ça le retour de Zach et vous allez vite comprendre que la suite pour notre duo ne va pas être si simple que ça surtout avec une Missy revancharde qui semble incapable de tourner la page.

Ma lecture fut rapide et agréable mais cette fois pas de coup de coeur. Je continue de penser que Cambria Hebert est une des meilleures pour les romances mais la magie ne peut opérer tout le temps c'est ainsi. Sa plume est toujours très rythmée et elle sait insuffler de l'humour comme des moments d'émotion.

Je pense qu'il faut absolument lire cette saga pour son côté fun, très moderne, ses personnages attachants. Il me semble qu'il reste encore 2 tomes sur Hashtag en VO et je sais déjà que je vais lire la suite.
Lien : https://followthereader2016...