Critique de Floraxxivi

J'ai acheté ce livre parce que j'ai choisi de passer "au vert", dirons nous, et donc de favoriser le "fait maison", à la fois en cosmétique mais aussi dans mon alimentation, dans l'entretien de ma maison, etc. Je le connaissais déjà puisque ma collègue a acheté le même pour la bibliothèque dans laquelle nous travaillons ; je savais déjà qu'il s'agissait d'une source d'informations fiable. Toutefois, je n'aurais pas imaginé que ce livre deviendrait ma petite bible à moi !
Les recettes sont sympas, et loin d'être compliquées ! J'avais peur de devoir acheter 36 000 produits pour pouvoir en réaliser ne serais-ce qu'une... mais non :) autant pour la cuisine, que pour la cosmétique, la déco, les soins, l'entretien de la maison, c'est extrêmement simple ! (à tel point qu'avant d'essayer je me suis demandé où était l'arnaque aha !)
Même si depuis j'ai d'autres recettes, d'autres sources d'informations pour compléter ma routine bio et DIY et que je n'applique pas forcément toutes les recettes de ce livre, Super Green est encore mon livre de référence ! :)
Et en plus, il est juste superbe ! Entièrement en papier recyclé, les pages sont magnifiquement illustrées, avec de jolis visuels et de très belles photos.
J'ADORE :)