Critique de enairolf

J'ai profité d'avoir le prochain tome dans ma PAL pour le lire dans la foulée. Encore une fois c'était un très bon tome que j'ai beaucoup aimé. Je ne vous cache pas qu'au début, j'avais un peu peur que l'histoire soit redondante, qu'on finisse par se lasser au final. Comme c'est toujours plus ou moins le même schéma, j'avais vraiment peur que ce soit toujours la même chose et que plus les tomes avancent, plus on se lasse. Je suis ravie de voir que ce n'est clairement pas le cas!

Dans ce troisième, près l'expédition soudaine de Mme Ueda, nos concepteurs sont sollicités par Yokota, le chef d'un projet bien particulier en Enfer : un parc à thèmes de ténèbres et de flammes ! Pour l'occasion, ils devront s'affronter en équipes et concevoir le meilleur design de la mascotte chargée d'accueillir les visiteurs… Quel projet sera le plus“cool et terrifiant” ?

Encore une fois, j'ai pris beaucoup de plaisir à voir les projets de nos concepteurs et voir quelles idées farfelues ils pouvaient avoir! Ça m'a beaucoup fait rire quand Saturne a voulu reproduire le premier amour de Kenta, clairement on partait au vrai désastre mais finalement il a réussi a bien se rattraper mine de rien! J'ai tellement aimé le moment où Neptune a crée la loutre de mer. C'est un animal que j'aime beaucoup et que je trouve tellement mignon et adorable. Et ça on la bien retranscrit dans ce passage! Je suis très curieuse d'avoir le prochain tome entre les mains. Il s'annonce incroyable au vue de comment celui ci se termine et j'ai vraiment plus que hâte de découvrir ça. On va enfin découvrir qui se cache derrière Dieu, je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être drôle.

Dans ce tome ci, je trouve que l'histoire a su se renouveler. Déjà, Saturne a voulu reproduire un dessin de Kenta et puis on a aussi tout le monde qui avait dessiné un prototype qui représenté Shimoda en quelque sorte. Ça nous offre quelques chapitres qui nous change de l'ordinaire et j'ai vraiment trouvé ça plus que chouette. Encore une fois, c'était un tome rempli d'humour, de situations loufoques et j'en passe. Je passe un véritable bon moment à chaque fois que je me plonge dans un tome de ce manga. Mais maintenant, j'attend vraiment la suite avec grande impatience!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..