Critique de CindyR

Aria ne ressent plus rien depuis bien longtemps, après la mort de sa mère, son père a complètement sombrer. Plus le temps passe et plus son espoir de retrouver goût à la vie s'amenuise, les murs se referme sur elle de jour en jour et elle est dans un perpétuel brouillard causé par sa dépression.

Mais sa routine sera bientôt brisée par le retour après plus de dix ans de la fratrie Garrison qui sont des amis d'enfance qui vont venir complètement chambouler son quotidien bien rodé. Surtout le cadet Callum qui est bien décider à rester cette fois dans sa vie qu'elle le veuille ou non.

Les personnages qu'on rencontre sont exceptionnels qui ne voudrait pas un entourage aussi génial que ce soit, Liam, Cleo, Fleur, Ali et Derek.

La plume est fluide et pleine d'espoir malgré les thèmes pas faciles (attention aux TW avant lecture), une histoire poignante qui ne pourra que te percuter en plein coeur. Elle ne ressent pas d'émotion et pourtant moi, je les ai ressenties intensément, on ne peut qu'être touché par cette jeune femme.

« Avec ceux qu'on aime, tout devient possible », l'histoire d'une seconde chance et d'un combat pour se reconstruire.