Critique de CindyR

Je suis complètement choquée de cette fin, je l'ai fini dans la nuit vers deux heures, ce matin, le réveil a été dur, et je ne me suis toujours pas remise sur la scène de fin, comment c'est possible de nous laisser là-dessus ?!…

Tout d'abord, j'ai qu'une chose à dire, c'est une pépite, je pourrais m'arrêter là, c'est un coup de coeur, je vous le conseille sans hésitation.

Pour la petite histoire Aliénor fait partie de la famille Nokwell, ce sont des sorciers de feu et les pouvoirs se transmet au fils de la famille mais la petit soucis, ce n'est pas Seth sont frère jumeau qui en hérite mais elle, ce qui ne plait pas du tout à ses parents, son père ne lui apprendra même pas comment gérer son pouvoir et la laissera se débrouiller seul, verdict cinq ans plus tard il l'envoi en Angleterre auprès de son oncle afin de l'éloigner car elle devient trop dangereuse, si la confrérie l'apprenait c'est la mort qui les attend.

Elle a un caractère bien trempé et surtout, elle est complètement timbrée, sur place, elle apprendra le français à des élèves pas comme les autres, je l'aurais adoré comme professeur.

Sa rencontre avec Kiljan, malgré le froid polaire qu'il dégage, va vous donner très chaud, son futur mari comme elle l'appelle va pourtant lui faire du chantage pour qu'elle l'aide dans un souci avec un autre clan de vampire.

L'intrigue est addictive, fluide et très rythmée. Révélations, rebondissements sont au rendez-vous, leur personnalité va donner des étincelles, les joutes verbales qui fusent à tout-va et à mourir de rire. La tension est présente entre les deux, et on attend avec impatience qui le premier va sauter sur l'autre.

Une fantasy urbaine a surtout ne pas louper, une plume exceptionnelle qui m'a complètement emporté dans cette histoire et j'ai hâte de retourner dans cet univers, car comme je le disais au début, cette fin ne peux que nous laisser très frustrer donc j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles d'une date pour le tome deux.