Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Je ne suis pas une grande fan de Donald Trump pour ne pas dire pas fan du tout du personnage ! Je me suis demandée comment cet homme a réussi à se hisser en haut du pouvoir, gouverner le plus grand pays du monde et mettre Hilary Clinton KO.

Jean-Luc Hees à travers son ouvrage va donner la parole à plusieurs personnalités vivantes ou mortes, qui ont toutes quelque chose à dire à Donald Trump ! Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles ne font pas dans la dentelle ! L'auteur fait parler ces personnes sans filtre, sans langue de bois et je peux vous dire que ça dépote ! Les dialogues sont piquants, incisives et donnent le sourire voire éclater de rire !

Je salue le courage de l'auteur qui a eu l'audace de nous écrire un tel livre ! Je salue le courage de l'éditeur qui n'a pas eu peur de suivre son auteur jusqu'au bout du monde ! Ce livre est très bon, presque excellent tant il est surprenant, on ne sait pas à quoi on va pouvoir s'attendre avec ces diverses personnalités.

L'auteur arrive avec brio à retranscrire la pensée de beaucoup de monde. Merci Monsieur Hees pour ce livre qui est un véritable OLNI, Objet Littéraire Non Identifiable ! La fiction est mêlée à la réalité mais voilà, où est la fiction dans tout ça ? J'ai eu l'impression de lire un livre vérité à l'état pur.

A découvrir de toute urgence, rien que pour découvrir la plume satirique de l'auteur qu'il manie avec brio.

Lien : https://leslecturesdeladiabl..