Critique de des_livres_et_l_imagination

Momba se sent bien seul aujourd'hui et décide d'inviter ses 134 amis à partager une grande fête de l'amitié. Ses invitations envoyées, Momba s'affaire joyeusement en cuisine. Il est si guilleret que l'heure tourne et déjà les invités sont là. Tout le monde s'élance sur la piste de danse et se délecte de la musique jusqu'à ce que la faim les tenaille. C'est alors que Momba s'aperçoit que sa pâte à gâteaux est ratée et qu'il n'a rien d'autre à proposer à ses convives. Comment va-t-il arriver à les sustenter ?

En fin d'ouvrage, on retrouve une recette de crêpes pour amis affamés. C'est un album que j'avais hâte de découvrir tant les illustrations sont magnifiques !! C'est une très belle histoire - tout en rimes svp - d'amitié, d'entraide, de partage et de générosité pour un grand moment de convivialité qui nous a tant manqué ces derniers temps. Un chouette album à lire pour la Chandeleur, mais pas que ! Et puis tout le monde aime les crêpes, non ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..