Critique de helolitla

Momba se réveille un mati avec une super idée : il va organiser une fête pour inviter tous ses amis ! Ni une ni deux, il prépare et envoie 134 invitations. Il commence ensuite à préparer un délicieux gâteau, car il compte régaler ses amis autour d'un somptueux buffet. En mélangeant la pâte, il en met sur le mur. Oh, comme c'est amusant ! Momba réitère l'expérience, et s'amuse comme un fou !Mais quand les invités sonnent, Momba n'a rien à leur offrir à manger… Que faire ?

Un album mignon qui célèbre l'amitié et la joie d'être ensemble. Les mais de Momba ne se formalisent pas de cet « oubli », et au contraire, en profitent pour rendre cette fête encore plus inoubliable.
Un doux moment de partage autour d'une énorme tournée de crêpes – parce qu'il n'est nul besoin de cuisiner des plats compliqués pour se régaler -, joliment illustré dans des teintes naturelles.

En bonus, une recette de crêpes à tester, pour continuer ce doux moment de joie et de bonne humeur.